On a abrité derrière un volet une maternité cette été, un soir pour le fun on a compté combien sont sorties, il y en avait plus de 60
Jardinage ;-)))
- Mathieu Viollet
Re: Jardinage ;-)))
Surtout chauve souris = pas d’insecticide plutôt qu’air pur (ça n’existe plus nul part sur terre ça )
On a abrité derrière un volet une maternité cette été, un soir pour le fun on a compté combien sont sorties, il y en avait plus de 60
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Tonton
Pareil chez moi ; la maison en bois elles aiment , elles dégringolent du pignon le soir comme un largage de para , et au grenier un tas de crotte incroyable sur la laine de verre !!!
Et çà depuis plusieurs années ....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Papy Gadin
Hier matin , j'ai suivi les conseils de mon Maître : Aurélia.
Je suis allé chez Gifi acheter un souffleur à 25 Roros.
Je ferais un essai lundi.
Au début de mois , j'étais entrain de bricoler tranquillement un carbu dans la cave , quand , Mamy est venu me dire l'on avait vu une panthère noire sur un toit à Armentiéres dans les Hauts de France.
Je lui ai répondu qu ' elle ferait mieux de s'occuper du crocodile qu 'elle avait dans sa cave

Après avoir raccompagné la Salamandre Tachetée dans le jardin , je me suis occupé de mon carbu.
A+
Papy Gadin
Je suis allé chez Gifi acheter un souffleur à 25 Roros.
Je ferais un essai lundi.
Au début de mois , j'étais entrain de bricoler tranquillement un carbu dans la cave , quand , Mamy est venu me dire l'on avait vu une panthère noire sur un toit à Armentiéres dans les Hauts de France.
Je lui ai répondu qu ' elle ferait mieux de s'occuper du crocodile qu 'elle avait dans sa cave

Après avoir raccompagné la Salamandre Tachetée dans le jardin , je me suis occupé de mon carbu.
A+
Papy Gadin
- PHILBOIS
Tonton a écrit :PHILBOIS a écrit :chauves-souris = air pur
C'est bizarre y'à des chauves souris à Paris ?
SOURCE Societe Française pour Etude de la Protection Mammifère
En France, toutes nos chauves-souris sont insectivores. Elles représentent même un véritable « insecticide » naturel car elles sont capables de manger un tiers de leur poids en insectes, en une seule nuit.
faudrait créer un forum
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- PHILBOIS
[quote="Mathieu Viollet"]Surtout chauve souris = pas d’insecticide plutôt qu’air pur (ça n’existe plus nul part sur terre ça )
Y A UN LIEN Y A UN LIEN
Y A UN LIEN Y A UN LIEN
- Leenane
- cbx
PHILBOIS a écrit : je suis content de vous lire tous, on a un autre point commun, on aime les bêtes.
Bien sûr qu'on aime les bêtes, d'ailleurs il y a un bourricot rouennais et un lapin vert qui participent à cette discussion
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- PHILBOIS
cbx a écrit :PHILBOIS a écrit : je suis content de vous lire tous, on a un autre point commun, on aime les bêtes.
Bien sûr qu'on aime les bêtes, d'ailleurs il y a un bourricot rouennais et un lapin vert qui participent à cette discussion
- PHILBOIS
Layosh a écrit :https://www.sfepm.org/
Merci pour le lien c'est sympa
- Dominique
Ise a écrit ::lol:![]()
![]()
Le cadeau de la fête des pères de Mr Ise en juin dernier, c'est lui qui l'avait "demandé au père noël"
Ha je ne savais pas que ça existe ce truc
y pu qu'à recourir de feuilles et c'est bon
Retourner vers « Rdv au comptoir »