Finale avant la finale...

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
philard

Re: Finale avant la finale...

Messagepar philard » 10 Juil 2018, 12:33

Il y en a qui sont bonnes quand même...

Image

et la une du Soir que Jeanmi Draknor m'a suggérée... Comique un bon français qui lit la presse belge!!! Merci Jeanmi...

Image

Et dire que je n'aime pas le foot et que je n'y connais rien :oops: :oops: :oops:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 10 Juil 2018, 12:40

philard a écrit :Et dire que je n'aime pas le foot et que je n'y connais rien :oops: :oops: :oops:

D'accord Phil, tu ne l'aimes pas... mais ce soir aux alentours de 22h... tu vas carrément le détester !! :mrgreen: :lol: :D ;)

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: :arrow: :arrow: c'est par là la sortie !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: ;)

philard

Messagepar philard » 10 Juil 2018, 12:51

4pots1969 a écrit :
philard a écrit :Et dire que je n'aime pas le foot et que je n'y connais rien :oops: :oops: :oops:

D'accord Phil, tu ne l'aimes pas... mais ce soir vers 22h/22h30... tu vas carrément le détester !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :D :D ;)

Bien honnêtement, je ne crois pas, et la France peut gagner...Je crois savoir que c'est une bonne équipe...

Je n'aime pas le foot et je vais expliquer pourquoi... Mon papa a été joueur de foot en provinciale et une fois plus âgé quand j'avais 12-13 ans lui en avait 45, il regardait les matchs à la TV ne jouant plus lui même. Je le voyais s'énerver et faire des bonds dans le fauteuil, c'était terrible et je n'arrivais pas à comprendre cet engouement...un peu plus tard, lors des matchs de coupe de je ne sais quoi, il était tellement énervé et stressé qu'il carburait à coup de trinitrine(médicament pour le coeur qui dilatait les artères)... il faisait des crises d'angore en regardant ces foutus match. Maman paniquait à le voir comme ça dans cet état et moi, je me suis juré de ne jamais m'intéresser à ce genre de sport tant on a eu peur qu'il fasse un arrêt cardiaque!

Cependant, je dois reconnaître que quand je regarde un MotoGP à la TV, je le vis aussi passionnément que mon père le foot... :oops: Bien que je ne prends pas de médocs pour le coeur pendant le GP... ;) Allez demain, ce sera fini enfin j'espère pour la Belgique...Qu'on dorme enfin tranquille dans nos villages!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

cacajou

Messagepar cacajou » 10 Juil 2018, 13:01

C'est bien de lire ton avis car j'ai l'impression de passer pour un extraterrestre à ignorer tout ce battage médiatique :D
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 10 Juil 2018, 13:08

cacajou a écrit :C'est bien de lire ton avis car j'ai l'impression de passer pour un extraterrestre à ignorer tout ce battage médiatique :D

+ 1 :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 10 Juil 2018, 13:20

Aurelia B20 a écrit :
cacajou a écrit :C'est bien de lire ton avis car j'ai l'impression de passer pour un extraterrestre à ignorer tout ce battage médiatique :D

Ah... chouette voilà les renforts, comme ça je peux vous regrouper !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :) ;)

Désolé...Mais le battage médiatique n'a rien a voir avec le foot ? Il faut justement faire la différence et mettre une fontière entre les deux, car moi aussi comme vous, je n'aime pas tout ce qu'il y a autour.... Moi ce soir, je vais juste regarder deux belles équipes qui vont s'affronter pour une belle victoire...Et ceux qui ne vont pas regarder ce match et bien tant pis pour eux :( car cela devrait être un très beau spectacle entre deux pays frontaliers et surtout amis...
Et je préfère voir des pays s'affronter sur des terrains de foot même si certains pensent que c'est naze, plutôt que sur des champs de bataille... :) ;)
Modifié en dernier par 4pots1969 le 13 Juil 2018, 20:37, modifié 2 fois.

Ise

Messagepar Ise » 10 Juil 2018, 13:37

C'est à 20h :P :P :P

Pourvu qu'ils aient mis des bouteilles au frais :D :D :D

La journée est loooooongue, surtout quand on n'écoute pas la radio ni ne regarde la TV, et qu'on se rabat sur un fil de forum de motards :roll:

TKT, on va gagner 69 :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

François 31

Messagepar François 31 » 10 Juil 2018, 13:48

Ouais, Ise, on va gagner, surtout si la perfide Albion gagne l'autre demi finale, ce serait un indicible plaisir que de les b... en finale 8-) 8-) 8-)
À+
François
In VTwin veritas

Deto vilare

Messagepar Deto vilare » 10 Juil 2018, 13:57

Aurelia B20 a écrit :

+1 aussi

« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »

CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer
Triumph TR3 - Solex 2200

Deto vilare

Messagepar Deto vilare » 10 Juil 2018, 14:00

Il y a 12 ou 16 ans, lors d'une coupe du monde en Corée, je bossais dans une boite où le patron était dingue de foute.
Il avait fait installer un écran géant pour voir les matches qui se déroulaient le matin.

Comme je m'en foutais éperdument, à chaque rencontre, je remplaçais l'hôtesse à l'accueil pendant que tout le monde regardait les matches ! :D :D

Cela dit, des années plus tard, on avait bidouillé le réseau pour voir les matches de rugby de la coupe du monde en cachette en inventant des réunions fictives pour réserver les salles où nous pouvions diffuser le Rugby tranquillement.

Donc, même si pour moi ce sport n'a aucun intérêt stratégique et sportif (franchement on s'emmerde à voir du foute, 90 minutes pour 1-0 c'est affligeant), je comprends qu'on puisse s'y intéresser. Il y a un public pour tout.

Je suis en vacances avec des belges alors, ce soir, c'est mon tour de cuisiner pendant qu'ils verront leur match peinard.

« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »

CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer
Triumph TR3 - Solex 2200

Retourner vers « Rdv au comptoir »