La vie quotidienne

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Ise

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 30 Sep 2018, 18:17

Siiiiiiiiiii :lol: Comment tu as deviné ? :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

alain2933

Messagepar alain2933 » 30 Sep 2018, 21:00

Fastoche, t'as vu la tronche des autres ? Belles mais toutes noires et d'une tristesse à pleurer ! On dirait un rassemblement de veuves :lol:

Ise

Messagepar Ise » 01 Oct 2018, 07:17

Un immense MERCI Alain : je le pensais mais n'osais le dire :?

Et puis je croyais que l'attirance vers la lumière et les couleurs allait être considéré comme exclusivement féminin ;)

J'adore la rouille et le cuir rapé, mais pas assez connaisseuse pour distinguer ces raretés l'une de l'autre... Alors cette jaune et brillante :P :P :P
Quand en plus j'ai vu écrit Honda je me suis archi permis de craquer :lol:
A peine rentrée j'ai regardé sur LBC les annonces de motos Honda gros cubes :mrgreen:
Parce qu'évidemment ils m'ont tous chambrée après mon essai : tu vas passer aux gros cubes, depuis le temps qu'on te le dit...
Heureusement on est lundi les chats sont gris on atterrit :|

Elle a une belle histoire cette moto, je vous la raconte ? :D

A ma question "tu l'as eue quand comment combien ?" il a répondu

- Elle n'est pas à moi elle est à ma femme je viens de la lui acheter mais elle ne le sait pas
Elle s'est fait mal à un orteil alors j'attends qu'elle soit guérie en la cachant dans mon deuxième garage
Et bientôt je les présenterai l'une à l'autre... Ca la motivera pour passer le permis gros cubes

- Ouaw tu es génial elle a de la chance de t'avoir ta femme c'est pas tous les hommes qui sont aussi gentils

- Je ne suis pas gentil, je fais ce qu'il faut pour l'amener à faire de la moto avec moi !
J'ai fait pareil pour la 125 je la lui ai achetée, puis elle a fait la journée de formation
Cet été on a roulé dans les virages du Luberon mais on a dû amener les bestioles sur une remorque. Bientôt on fera tout à moto !

(Ben moi je veux bien un mari méchant comme ça :mrgreen: )

Et maintenant comment il l'a eue... C'est beau aussi ;)

Il était en alerte sur LBC depuis plusieurs mois
Quand il l'a vue il a téléphoné aussitôt, et re-aussitôt il est allé la chercher avec sa remorque (le vendeur a reçu plein d'appels pendant qu'il roulait :roll: )
Le vendeur vient de la refaire à fond, pour sa petite-fille. Mais elle n'en a pas voulu : elle a préféré une neuve, une Mash
Un peu déçu le monsieur, puis finalement disant que c'est une bonne chose car il n'en aurait pas fait autant pour chacun de ses petits-enfants :D
Elle a été vendue 3000€. J'en ai vu deux sur LBC hier soir, à 3500...

Cette moto a été refaite avec amour pour une jeune fille, achetée par amour pour une motarde, elle est jaune brillante et belle : normal qu'elle me plaise :lol:

philard

Messagepar philard » 01 Oct 2018, 07:28

Vrai qu'elle est belle cette jaune... Mais.... Je te vois bien sur un pétochon plus vieux... Plus facile à mécaniquer, plus léger, quelques uns sont très performant et puis le regard des autres sur une gente dame comme toi qui pilote une vieille pétoire. En Belgique,il y en a de plus en plus et à mon Arbre à Cames pas moins de 3 femmes pilotes montaient des avant-guerres... Perso, je pense que tu devrais te diriger dans cette voie maintenant que tu te débrouilles plus que mieux en mécanique et restauration...On trouve encore pas mal de plus ou moins vieilles bécanes en France à des prix très démocratiques... A réfléchir Ise Bonne route.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 01 Oct 2018, 08:18

Suite logique, Ise va passer aux gros cubes, comme ça elle va pouvoir essayer de suivre cbx et ses trajectoires au cordeau ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cbx

Messagepar cbx » 01 Oct 2018, 09:05

Toujours aussi "papillonnante" cette Ise :D
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Leenane

Messagepar Leenane » 10 Oct 2018, 12:30

:D Bravo Ise ! très heureux pour toi et ça fait plaisir d'imaginer te voir bientôt sur un "gros" cube .... :mrgreen:

Ise

Messagepar Ise » 10 Oct 2018, 17:36

Kikou Layosh ! Contente de te revoir parmi nous ;)

Ralala j'en ai rêvé et j'en rêve encore, mais il faut repasser le code :? :roll: :evil:

Et puis la pratique, après, je sens que ça va m'énerver : je sais déjà conduire, enfin je me débrouille, alors s'il faut ré-apprendre différemment... Pour ce que j'ai lu-vu le permis moto aujourd'hui ce n'est plus comme dans les 70s. Présentez-moi celui qui me dira "viens boire un verre au café du coin et je te le signe" :mrgreen:

MonTonton ça m'étonne ce que tu me dis là...
Quand j'ai cherché des infos sur les 400 je suis tombée sur ton fil, avec la photo de TaRose, et j'ai eu l'impression que les 400 c'était plutôt super :P
En plus, lors de la balade à Josette, il y avait une Cathie sur une vieille moto mais je l'ai prise pour un homme, déguisée comme elle l'était... Pas envie de porter des peaux de bête :lol:
Et puis aussi j'ai lu que les Honda sont les meilleures motos du monde car elles ne tombent jamais en panne et ne fuient pas (sauf les miennes :mrgreen: )

En conclusion ce n'est pas pour demain...

Patrice m'a envoyé ces photos souvenirs :D

Image

Image

Image

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 10 Oct 2018, 18:24

Super, public nombreux et vibrant devant tes exploits Ise ! :mrgreen:

Allez, un effort et le permis moto est à ta portée ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

alain2933

Messagepar alain2933 » 10 Oct 2018, 18:52

Roohhh la trogne des spectateurs derrière... une fille à moto ?!?!?! :lol:

Retourner vers « Rdv au comptoir »