Put..... de covid !!!

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
majastre

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar majastre » 19 Mar 2021, 19:44

en tout cas on peut venir sur le forum a condition d'avoir son antivirus a jour!!! :lol: :lol: :lol:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

philard

Messagepar philard » 20 Mar 2021, 10:05

Et bin voilà...quand on parle du loup...
Ma fille vient d'être testée positive (normal avec tous ses élèves; Belgique de mer... les écoles ne sont pas fermées, cours en présentiel, etc...) et comme elle est venue me souhaiter un joyeux anniversaire mercredi...Obligée de le déclarer, les autorités fédérales belges m'ont (nous ) ont contacté et nous sommes en quarantaine obligatoire avec obligation de deux tests PCR à intervalle de 7 jours...Le premier le 23 et l'autre 7 jours après.Si nous sommes positifs, nous devons signaler toutes les personnes avec qui nous avons été en contact étroit (plus de 15 min à l'intérieur, moins 1,50m et sans masque...pour nous aucun depuis mon annif) Voilà voilà, c'est une belle saloperie...

Prenez bien soin de vous et...adoptez et appliquez les gestes barrières!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 20 Mar 2021, 10:11

PHILARD, je souhaite de tout cœur que tu ne seras pas toi, et ton épouse contaminés, comme tu dis, c'est vraiment une saloperie que cette covid tu as vraiment pas besoin de ça, m'enfin ça commence à être pesant, déjà1 an, foutu anniversaire :roll: reste bien chez toi, fait comme nous on n'ouvre plus à personne :cry: :cry: quitte à en avoir l'air mais le dire à quoi bon :mrgreen:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 20 Mar 2021, 14:11

Tiens nous au courant Phil, mais les risques de contamination sont malgré tout assez faibles si tu n'as pas embrassé ta fille ou si vous n'avez pas parlé sans masques à moins d' 1 ou 2 mètres. Notre fille l'a probablement eu 2 ou 3 mois avant nous, sans aucun symptôme, nous vivons ensemble, déjeunons et dinons ensemble, et nous l'avons choppé bien après elle ...

Bon, c'est vrai aussi qu'à cette époque le variant anglais, beaucoup plus contagieux, n'était pas encore là :? :?

Vivement le vaccin pour tout le monde qu'on sorte de cette spirale sans fin :? :roll: :roll:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

philard

Messagepar philard » 20 Mar 2021, 14:31

Aurelia B20 a écrit :Tiens nous au courant Phil, mais les risques de contamination sont malgré tout assez faibles si tu n'as pas embrassé ta fille ou si vous n'avez pas parlé sans masques à moins d' 1 ou 2 mètres. Notre fille l'a probablement eu 2 ou 3 mois avant nous, sans aucun symptôme, nous vivons ensemble, déjeunons et dinons ensemble, et nous l'avons choppé bien après elle ...

Bon, c'est vrai aussi qu'à cette époque le variant anglais, beaucoup plus contagieux, n'était pas encore là :? :?

Vivement le vaccin pour tout le monde qu'on sorte de cette spirale sans fin :? :roll: :roll:

Merci Aurelia, c'est en effetce qu'il s'est passé, pas d'embrassade, et on est resté à plus de 2m chacun mais dans un endroit clos à l'intérieur car il faisait trop froid dehors... on croise les doigts. Comme tu dis vivement le vaccin que nous attendons avec impatience. ;) Je vous tiens au jus, nous faisons le test mardi et résultat mercredi ou jeudi au plus tard.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 20 Mar 2021, 20:26

On croise les doigts Philippe, j’espère de tout cœur que vous ne choperez pas cette cochonnerie !
Sur un malentendu... ça peut marcher!

philard

Messagepar philard » 23 Mar 2021, 16:08

Oufff, nous sommes négatifs tous les deux. Notre quarantaine se termine donc ce soir. Ma fille par contre souffre bien et elle a quelques difficultés avec cette saloperie. Dans quelques jours ce devrait aller mieux, elle attend...

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 23 Mar 2021, 17:13

Content pour vous
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

jeronimus76

Messagepar jeronimus76 » 23 Mar 2021, 17:46

Bonne nouvelles

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 23 Mar 2021, 18:09

Ouf, voilà une bonne nouvelle, ça prouve qu'en respectant les distances et en évitant les embrassades et les contacts on arrive à se protéger plutôt bien 8-)

Pas comme ces abrutis du carnaval de Marseille dimanche dernier, je serais assez partisan de laisser ceux qui se seront malades à la porte des hôpitaux ... :evil: :roll: :roll:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Rdv au comptoir »