P*** ça ne s'arrêtera donc pas...

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
philard

Re: P*** ça ne s'arrêtera donc pas...

Messagepar philard » 23 Mar 2016, 19:37

Le rdv du comptoir c'est noté:

Rdv au comptoir
Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent... Je ne crois pas avoir dérogé à la règle ou fâché qui que ce soit!

J'ai simplement exprimé mon émotion sur le coup. Il y a aait 1/4 h que les attentats avaient eu lieu. J'ai une bonne partie de ma famille qui habite à 500m de la station de métro. Marose a son frère qui habite le nez dessus!. excuseer he!

bento, stp ferme le post! On va parler moto! et rien que moto... Mais, je gère encore quelques sites et j'ai mis ceci...

Image

En toute Amitié avec "A" majuscule

Philard
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

alain2933

Messagepar alain2933 » 23 Mar 2016, 19:52

momoturbo a écrit :
alain2933 a écrit :Pour être motards on n'en est pas moins femmes et hommes sensibles, rien de politique ou religieux là-dedans, drôle d'idée, je demeure dubitatif !

tout a fait Alain, mais c'est un forum moto, il y a une charte et des règles, patati patata...
pourquoi on ne parlerais pas des baleines, des pandas, des récifs coralliens...

:shock: Tout simplement parce que là, c'est quand même une autre dimension que les baleines ou les pandas ! Tout simplement parce qu'en novembre je suis resté plusieurs jours sans mettre les pieds dans mon atelier, tellement grattouiller les motos ça me paraissait dérisoire...
On n'a pas parlé politique ni religion, il n'y a eu aucun dérapage, les membres de ce forum sont des gens sensés et pondérés (les modérateurs doivent pouvoir confirmer) on a juste exprimé de la compassion pour nos amis belges. Il y a une charte et des règles certes, mais il y a aussi sur ce forum une grande convivialité (même si le terme est un poil galvaudé de nos jours) alors si faire partie d'un forum moto c'est parler moto, moto et rien que moto, ben là je sais pas faire et je me contenterai de lire.

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 23 Mar 2016, 19:54

Rien ne me choque c'est la vie que d'exprimer ses émotions et sa solidarité!

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 23 Mar 2016, 20:01

Ce post n'a pas à être fermé Phil, très bien ton illustration, tu as vu celle que Bento a mis en fond d'écran de ce forum ?

Merci pour ta mise au point Layosh, les règles du forum sont respectées comme Phil le fait remarquer. J'ai toutefois supprimé une phrase d'un des premiers posts parce qu'elle ne respectait pas ces règles.

momoturbo a écrit :tout a fait Alain, mais c'est un forum moto, il y a une charte et des règles, patati patata...

momoturbo a écrit :me suis fais bannir 3 fois d'un forum pour ne pas avoir respecter la fameuse charte et avoir exprimer mes pensées...

Alain t'a répondu avec intelligence pour ce qui est des baleines et des pandas ...
Pour ce qui est de ton bannissement sur un "autre forum", ce n'est pas d'avoir exprimé tes pensées qui t'a fait bannir 3 fois, c'est de ne pas avoir respecté les règles. Ce sera la même chose ici si le respect des règles te pose un problème ... ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

momoturbo

Messagepar momoturbo » 23 Mar 2016, 20:32

Aurelia B20 a écrit :Merci pour ta mise au point Layosh, les règles du forum sont respectées comme Phil le fait remarquer. J'ai toutefois supprimé une phrase d'un des premiers posts parce qu'elle ne respectait pas ces règles.

momoturbo a écrit :tout a fait Alain, mais c'est un forum moto, il y a une charte et des règles, patati patata...

momoturbo a écrit :me suis fais bannir 3 fois d'un forum pour ne pas avoir respecter la fameuse charte et avoir exprimer mes pensées...

Alain t'a répondu avec intelligence pour ce qui est des baleines et des pandas ...
Pour ce qui est de ton bannissement sur un "autre forum", ce n'est pas d'avoir exprimé tes pensées qui t'a fait bannir 3 fois, c'est de ne pas avoir respecté les règles. Ce sera la même chose ici si le respect des règles te pose un problème ... ;)

ben je parlais de baleines et de pandas pour ne pas parler génocide ou d'autres kamikazes "aérien" dont on ne parle pas...
je suis le premier a parler de charte et de règles pour ne pas "offusquer", "choquer" ou plein d'autres choses et cela se retourne contre moi avec plus ou moins une menace...
concernant le bannissement , si exprimer ses pensées ne respecte pas les règles, il ne faut plus penser ou s'exprimer alors...
HONDA Amigo PF 50R - CB 125 K5 (5) - CB 125 JX - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR - VELOROBOT - HERKULES - PALOMA - SOLEX 5000 (2) - 3800 - 3300 - 2200 - 660 - 330 - Flash - 6000 (2) - Tenor

Bento
administrateur

Messagepar Bento » 24 Mar 2016, 06:54

Layosh a écrit :Ma réflexion se voulait juste un rappel aux règles qui prévalent sur un forum, sans plus, et désolé si j'ai choqué l'un ou l'une d'entre vous.
Cordialement, Loïc

Loïc pas de soucis à mes yeux ;)
Le rappel des règles fait du bien de temps en temps ... ;)

On va dire que c'est un post émotionnel et des fois les règles sont faites pour être transgressées dans la limite raisonnable ... ;) qui n'a jamais dépassée la limite de vitesse autorisée ...

Aller pensées aux victimes , Belges, Françaises et autres ... la vie doit continuer mais cela ne doit pas nous empêcher d'avoir des sentiments/émotions.

PS : en plus ce post est bien à sa place dans le forum "Rdv au comptoir" devant une ptite binouse ou autre
Webmaster
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus

majastre

Messagepar majastre » 24 Mar 2016, 08:49

la politique, la religion, sont des sujets de discorde, tout le monde a droit d'avoir son opinion, pour éviter les discordes nous n'en parlons pas ici, mais là, dans ces évènements je pense que nous sommes tous d'accord, aussi soyons unis dans le soutien que nous devons accorder à nos amis, qu'ils soient Belges, Parisiens, ... ou surtout motards Aujourd'hui je suis Bruxellois, tous simplement, il ne s'agit pas de parler de politique ou de religion, mais simplement de témoigner notre solidarité, ( comme quand un motard se ramasse une gamelle ) je ne pense donc pas contrevenir a la charte du forum, je suis tout simplement humain ... qu'on se le dise UNE FOIS!!!!
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Bento
administrateur

Messagepar Bento » 24 Mar 2016, 10:05

majastre a écrit :la politique, la religion, sont des sujets de discorde, tout le monde a droit d'avoir son opinion, pour éviter les discordes nous n'en parlons pas ici, mais là, dans ces évènements je pense que nous sommes tous d'accord, aussi soyons unis dans le soutien que nous devons accorder à nos amis, qu'ils soient Belges, Parisiens, ... ou surtout motards Aujourd'hui je suis Bruxellois, tous simplement, il ne s'agit pas de parler de politique ou de religion, mais simplement de témoigner notre solidarité, ( comme quand un motard se ramasse une gamelle ) je ne pense donc pas contrevenir a la charte du forum, je suis tout simplement humain ... qu'on se le dise UNE FOIS!!!!

+1
Webmaster
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus

Leenane

Messagepar Leenane » 24 Mar 2016, 17:34

xx
Modifié en dernier par Leenane le 24 Mar 2016, 21:14, modifié 3 fois.

cacajou

Messagepar cacajou » 24 Mar 2016, 17:45

Je lis et ne dis rien , ni ne critique vos avis .
Mais je pense que l'on peut parler des choses graves tout en restant correct, ne serait-ce dans le cas présent que d'être simplement solidaire avec nos amis Belges.
Il y a des victimes et ceux dont on ne parle pas .
Les parents , les amis , les enfants , les conjoints (tes) .
Ça en fait des gens malheureux .
Je finirais en disant à Phil qu'il a eu raison d'ouvrir ce post .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Retourner vers « Rdv au comptoir »