Avis avant achat ps 50 !!

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Mondialen

Re: Avis avant achat ps 50 !!

Messagepar Mondialen » 07 Avr 2025, 17:49

alain2933 a écrit :Punaise quelle allure ! Il est superbe comme ça, alors j'imagine à l'époque... 8-)

Comment ça à l’époque, ça ne fait que 54 ans ! Et je regrette tant qu’il ne soit pas dans mon garage aujourd’hui :|
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

philippe11

Messagepar philippe11 » 07 Avr 2025, 18:40

Effectivement la machine que vous avez créé " DIALMAX et MONDALIEN" a l époque est belle :D :D et comme tous on regrette de ne pas les avoirs gardés ( que ce soit par nostalgie ou tout simplement que vu leur valeur elle devienne inaccessible ...)
Je suis pas contre améliorer les performances de l amigo tout en restant proche de l'origine esthétiquement. Je crois que j ai attrapé l'Aureliamania sur le forum :) :) :)
La dernière crise "d 'Aureliamania "a été ce week end ou j ai bloqué sur le montage du carter de chaine de mon av88. Je me suis aperçu que les 4 vis sont du M6 alors que mon bras oscillant est en M5. Du coup j ai tout stoppé et je cherche depuis ce qui cloche :) ;) ;)

Pour en rêvenir a l amigo, tu as repéré presque tout les points noir "tiger09" et tu as oublié la poignée de décompresseur
Le garde boue est effectivement mal positionné mais je narrive pas a comprendre pourquoi car les pattes n on pas l'air tordu ?? Tu pourra peu être m aiguiller demain en voyant la bête !!!

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 07 Avr 2025, 22:17

Sympa l'Aureliamania, ça m'a bien fait rire ! :mrgreen: :lol: :lol:

Dans le genre maniaque, tu as du voir ma restau d'un Amigo, pour te donner des idées ?? 8-)
https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=29&t=230

Aller, au boulot ;) ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

philippe11

Messagepar philippe11 » 08 Avr 2025, 19:51

Bonsoir "Aurelia B20",
Je ne sais pas encore si je vais restaurer cette amigo ou la laisser dans son jus ... pour l'instant je vais me contenter de la remettre en route et que l éclairage fonctionne. Tout cela pour que je passe le controle technique pour faire une demande d immatriculation....
Ton post sur la restauration sera comme d'habitude ma référence ;) ;)

Retourner vers « Rdv au comptoir »