Quel cadeau avez vous eu pour la Noël

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
mac guib

Re: Quel cadeau avez vous eu pour la Noël

Messagepar mac guib » 28 Déc 2015, 19:39

Bah à croire que nous sommes bon nombre à avoir une fille de 33 ans! ;)
La mienne, pour son anniversaire( en octobre), s' ait offert, un tatouage ( un de plus!) un serpent tout autour du bras, et ce, pour avoir la force de repousser le mauvais sort! j'avoue que le travail est superbe :shock: et si ça peux aider!
Bon rétablissement et de grosses bises à ta pitchoune mon père Phil ;)
Mais pour en revenir au cadeau de Noël, pour ma part, un régal de voir ma petite fille, "Lilia" de 4 ans et demi ,déballer ses cadeaux du Père Noël et de passer un moment à monter sur les motos de papi!!!! enfin oui, je suis gâteux, :roll: mais j'assume :D :D :D

Gege33

Messagepar Gege33 » 29 Déc 2015, 09:38

Hé bien moi je n'ai pas encore 33ans :mrgreen: et ma femme n'est pas rancunière, malgré toutes mes heures passé dans mon garage j'ai eu droit a un cadeau sympa pour continuer ma passion dans le canapé :P

Image
CB450K0 CB550F1 (en cours)

Ise

Messagepar Ise » 29 Déc 2015, 09:50

MDR Gégé :lol:
Tu l'as montée juste avec les mains les yeux scotchés au forum ?!!! :D

Comme quoi yapa d'âge pour aimer la moto on commence à 4 ans, on passe par avant 33, puis 33, puis puis puis ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

majastre

Messagepar majastre » 29 Déc 2015, 10:03

c'est une K1 ou une K...
pfff l'amorto l'est pas d'origine!!! et yapa le pare chaine chromé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

philard

Messagepar philard » 29 Déc 2015, 10:22

Puis puis puis par 60, hein Ise ;) .... et ce matin au courrier :shock: :shock: :shock:... une lettre de l'Île de Man un pote pilote qui y habite...

Les bons voeux traditionnels mais avec en plus une invitation!... pour piloter une de ces machines sur le circuit pour la course des anciennes... Je suis sur le cul !!!Bon bin ses bécanes c'est pas terrible, c'est vieux; c'est poussif, je vais me traîner avec ses pétoires! :evil: sa Manx 500 ou son AJS7R (pas moins rien que ça), j'ai le choix...pfffffffffffffffff :P :P :P :P Incredible mais vrai , je pourrais rouler sur le fameux TT. Vous emballez pas, je vais décliner cette offre. Je pense que je ne suis plus à niveau et réellement j'ai peur de me remettre dans le bain. Par contre pour la parade je ne dirais pas non, mais certainement pas pour mettre gros gaz en course. On en reparle par la suite...

Autre chose, le passé me poursuit décidément bien fort ces temps-ci: On m'a demandé de reprendre un peu de service à l'hosto pour m'occuper d'une Fondation (qui attribue des bourses aux chercheurs et qui soutient la recherche scientifique contre le cancer par différents biais)...
Ce n'est pas tout, le rédac-chef d'une grosse revue auto et moto (Auto Trends et Moto Trends pour ne pas les citer) m'a également demandé d'écrire quelques sujets sur les bécanes des années 60 à 80...Tiens tiens, on prend la mode rétro en marche... J'ai réservé ma réponse mais avec un forum comme le nôtre, je me dis que ce serait peut-être sympa d'avoir quelques témoignages pourquoi pas? Si la plume vous en dit... ;) Ça pourrait être une route à suivre avec vous. Comme entrée, il m'a demandé de faire un petit texte sur notre hivernale des Millevaches...

D'ici là, Marose et moi, on vous souhaite un bon restant et d'excellentes fêtes. Un bon début 2016 et tout ce qui va avec!

@ très vite

Phil
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

philard

Messagepar philard » 29 Déc 2015, 10:28

majastre a écrit :c'est une K1 ou une K...
pfff l'amorto l'est pas d'origine!!! et yapa le pare chaine chromé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et on dirait un bobber flat twin BM mais avec une chaîne...keskecè ce bazaaaaaaaaaaaar? :lol: :lol: :lol: Ou alors c'est une Buell,on distingue le Vtwin...t'as mal monté les pots! :D :D :D
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

draknor

Messagepar draknor » 29 Déc 2015, 10:39

philard a écrit :Puis puis puis par 60, hein Ise ;) .... et ce matin au courrier :shock: :shock: :shock:... une lettre de l'Île de Man un pote pilote qui y habite...

je pourrais rouler sur le fameux TT. Vous emballez pas, je vais décliner cette offre.

Phil

:roll: :roll: :roll:
Bon, passe à ton voisin, ces merveilleuses machines ont besoin de rouler :D ;)

Après avoir revu Road, je me disais que je retournerais bien à Douglas fin mai,
c'est bien ça comme cadeau de Noel , nan :?: ;)

philard

Messagepar philard » 29 Déc 2015, 11:04

Le Classic IOM TT c'est du 27 août au 4 septembre... ;)

Je décline l'offre pour une raison surtout financière... il y a le voyage bien sûr,ça, ce n'est pas le plus grave, l'hôtel c'est chez eux, mais il faut que je reprenne une licence à l'année (obligatoire pas une licence d'un jour), un ticket de sortie inter, nouveau cuir, nouveau casque, paperasses avec la FMB, etc, c'est beaucoup de fric pour en fait ne rouler que quelques tours sur le circuit. Comme ça, c'est tentant mais quand on réfléchit en profondeur, ce n'est pas raisonnable. Pour la parade, il n'est pas obligatoire d'avoir une licence, mais il te faut soit une machine hyper rare ou à l'historique éloquent (ce n'est pas le cas de ses Manx ou AJS) ou avoir un nom comme Agostini ou Rossi :oops: Moi, je suis à peine connu dans ma rue et un peu plus loin à Toulouse avec Miaou!:lol: :lol: Donc, la parade c'est rapé pour moi...sauf en maillot au Millevaches :lol: :lol: :lol:

Voilà, laissons le rêve intact...ce sera pour une autre vie ;)

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 29 Déc 2015, 14:31

Sympa tout ce qui t'arrive Phil ! :P

Proposes leur la parade en string et avec la barbe, ça peut marcher ??? :lol: :lol: :mrgreen: :arrow:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Do-Clo

Messagepar Do-Clo » 29 Déc 2015, 14:34

Mais ça fait toujours plaisir, Philippe...

Quant aux rêves, je crois qu'il faut toujours en avoir sous le coude.
Dans un de mes livres, je fais dire à mon héros :
...Quant à savoir si j'étais plus heureux après avoir pu réaliser mes fantasmes mécaniques les plus fous,
que lorsque j'étais encore le riche propriétaire de tous mes rêves, je n'avais pas encore réussi à le déterminer.

Bravo aussi de participer à l'extension du fameux Motor Trend en Europe.
Amitiés,
D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr

Retourner vers « Rdv au comptoir »