La bizarrerie de cette panne est que ce nettoyeur fonctionnait parfaitement quand je l'ai rangé l'année dernière, et merdoye depuis que j'ai voulu m'en servir cette année. Avec le confinement j'ai largement le temps de nettoyer la descente de garage
3 cylindres teutons
- cbx
Re: 3 cylindres teutons
Je vais investiguer de ce coté, merci
La bizarrerie de cette panne est que ce nettoyeur fonctionnait parfaitement quand je l'ai rangé l'année dernière, et merdoye depuis que j'ai voulu m'en servir cette année. Avec le confinement j'ai largement le temps de nettoyer la descente de garage
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
Thierry84
cbx a écrit :La bizarrerie de cette panne est que ce nettoyeur fonctionnait parfaitement quand je l'ai rangé l'année dernière, et merdoye depuis que j'ai voulu m'en servir cette année.
Pareil pour moi avec mon satané Poney !
C'est bizarre mais c'est toujours quand on veut se servir de sa machine qu'on s'aperçoit d'une panne. Sinon, le reste du temps, elle passe souvent inaperçue...
- Ise
Thierry84 a écrit :C'est bizarre mais c'est toujours quand on veut se servir de sa machine qu'on s'aperçoit d'une panne. Sinon, le reste du temps, elle passe souvent inaperçue...
Pareil pour les motos, et pareil partout en France
- cacajou
Quand j'avais démonté le mien , idem , la fois d'avant il avait bien fonctionné .
Il doit se passer quelque chose lors du stockage
Pourtant je suis précautionneux . vidage complet et pulvérisation de W40 .
Le problème des lances c'est que parfois on les pose un peu brusquement ou on tape dans la terre et elles n'aiment pas beaucoup .
Il doit se passer quelque chose lors du stockage
Pourtant je suis précautionneux . vidage complet et pulvérisation de W40 .
Le problème des lances c'est que parfois on les pose un peu brusquement ou on tape dans la terre et elles n'aiment pas beaucoup .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cacajou
A propos de l'objet mystère Isa smilblick
Une croix gammée ?
Une douille ?
Un chargeur ?
Une boucle de ceinturon ?
Une prothèse dentaire
Une croix gammée ?
Une douille ?
Un chargeur ?
Une boucle de ceinturon ?
Une prothèse dentaire
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Ise
Non
Non mais tu chauffes
Non mais tu chauffes
Non
Non
Coucou Aurélia je te vois
Tu as fait de beaux rêves, après l'émission d'hier soir sur Arte ? 
Non mais tu chauffes
Non mais tu chauffes
Non
Non
Coucou Aurélia je te vois
- Aurelia B20
Coucou Ise, pas vu Arte hier soir, c'était quoi ?
Pour ta ferraille, un bout d'arme ou une arme entière ?
Pour ta ferraille, un bout d'arme ou une arme entière ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Ise
http://programme-tv.nouvelobs.com/docum ... e-1278547/
Ca repassera le 9 mai
Oui c'est bien un bout d'arme ! Quel type d'arme ?
Ca repassera le 9 mai
Oui c'est bien un bout d'arme ! Quel type d'arme ?
- Aurelia B20
Ah mince, Françoise, je l'ai ratée hier soir mais ça sent le replay !
Un bout de fusil, de pistolet, de bazooka, de panzer ???
Merci Ise
Un bout de fusil, de pistolet, de bazooka, de panzer ???
Merci Ise
Patrick
- Ise
Yyyyesss ! Il a trouvé ! Il est des noôôôôtres !!!
(Avec plaisir
)
Voici donc la photo promise, la tête à l'envers c'est la faute à mon téléphone
Vous pouvez maintenant essayer de trouver la marque et le modèle de cette arme de poing, que j'ai passé des heures à gratter astiquer : tout bouge maintenant même la gâchette, et j'ai pu distinguer les inscriptions
J'ai trouvé que c'est comparable à une Honda : des pièces bien en main, lourdes et maniables, en nombre limité, compatibles avec tous types de cerveaux

(Avec plaisir
Voici donc la photo promise, la tête à l'envers c'est la faute à mon téléphone
Vous pouvez maintenant essayer de trouver la marque et le modèle de cette arme de poing, que j'ai passé des heures à gratter astiquer : tout bouge maintenant même la gâchette, et j'ai pu distinguer les inscriptions
J'ai trouvé que c'est comparable à une Honda : des pièces bien en main, lourdes et maniables, en nombre limité, compatibles avec tous types de cerveaux

Retourner vers « Rdv au comptoir »