Jardinage ;-)))
- alain2933
Re: Jardinage ;-)))
Pour les rats, j'ai mon petit commis c'est un York de belle taille (7kg) et il est redoutable, il en a déjà chopé c'est terrible... Et pour les souris et mulots il y a les trois chats du voisin, ça ne prolifère pas vraiment 

- Tonton
Pour l'instant , c'est plus rubrique zoophile que jardinage
Si vous avez besoins de conseils , pensez à moi
!
Cette année vas avoir fait du mal aux végétaux , on vas s'en rendre contre au printemps prochain ....perso dans mon jardin , en me mettant à genoux , il y'à des crevasses ou mon avant bras s'enfonce en entier
, c'est vous dire l'état de sécheresse !!!
Enfin la pluie revient doucement ....

Si vous avez besoins de conseils , pensez à moi

Cette année vas avoir fait du mal aux végétaux , on vas s'en rendre contre au printemps prochain ....perso dans mon jardin , en me mettant à genoux , il y'à des crevasses ou mon avant bras s'enfonce en entier

Enfin la pluie revient doucement ....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Mathieu Viollet
Je confirme pour la sécheresse... pour les hérissons ça fait un moment que je n’en ai pas vu dans le coin. Enfin je vois des crottes donc ils doivent trouver à se cacher dans les taillis à flanc de coteau 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cacajou
Moi ça fait des années que j'ai une souris sur mon bureau et je n'ai aucun problème 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Ise

Le cadeau de la fête des pères de Mr Ise en juin dernier, c'est lui qui l'avait "demandé au père noël"

Malheureusement j'avais retrouvé son copain noyé la veille, dirait-on pas qu'il dort ?

Mais il y en a d'autres on les entend la nuit

On a aussi des chauve-souris

Et des hiboux ou des chouettes je sais jamais

- cacajou
Ils ont dus avoir vraiment soif ces pauvres bêtes
- PHILBOIS
chauves-souris = air pur 

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- cbx
Je laisse de l'eau dans des assiettes creuses, ils y boivent en renversant tout à chaque fois.
Le hérisson étant quasi aveugle, il suit toujours les mêmes chemins en se fiant à son odorat. Quand tu as vu où il passe c'est facile de placer des abreuvoirs.
Il hiberne dès que la température passe sous 7° mais se réveille chaque semaine pour aller .... pisser.
Le hérisson étant quasi aveugle, il suit toujours les mêmes chemins en se fiant à son odorat. Quand tu as vu où il passe c'est facile de placer des abreuvoirs.
Il hiberne dès que la température passe sous 7° mais se réveille chaque semaine pour aller .... pisser.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
Je ne souviens qu'un soir avant de partir j'avais mis le bac à vidange à couler dans la fosse qui était sous le pont extérieur.
En arrivant le matin , j'ai refermer la fosse .
Puis quelques jours après un mécano me dit : Patrick , ça pue affreusement sous le pont
Alors on renifle partout , on cherche , mais pas possible de vraiment détecter la provenance .
Et le lendemain ça puait encore plus .
Comme le bac se remplissait vite , je le vidais tous les 5 jours environ , puis en ouvrant la fosse ça m'est monté au nez presque à gerber .
J'ai été chercher une baladeuse et j'ai vu un Hérisson qui flottait sur l'huile .
Il avait triplé de volume , tout gonflé tellement il avait avalé d'huile de vidange
Lui ce n'est pas la soif
Ça a senti pendant au mois 2 semaines
En arrivant le matin , j'ai refermer la fosse .
Puis quelques jours après un mécano me dit : Patrick , ça pue affreusement sous le pont
Alors on renifle partout , on cherche , mais pas possible de vraiment détecter la provenance .
Et le lendemain ça puait encore plus .
Comme le bac se remplissait vite , je le vidais tous les 5 jours environ , puis en ouvrant la fosse ça m'est monté au nez presque à gerber .
J'ai été chercher une baladeuse et j'ai vu un Hérisson qui flottait sur l'huile .
Il avait triplé de volume , tout gonflé tellement il avait avalé d'huile de vidange
Lui ce n'est pas la soif
Ça a senti pendant au mois 2 semaines
- Tonton
PHILBOIS a écrit :chauves-souris = air pur
C'est bizarre y'à des chauves souris à Paris ?
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Retourner vers « Rdv au comptoir »