Dès que c'est fait quoi ? Restauré ???????? Nan, la transaction j'imagine... Ben justement on bat des records en sagesse : pas dépenser quand on est sec et voir filer des bestioles magnifiques, aller au boulot à reculons, et plein d'autres choses qui ne me reveinnent pas là
Robert, c'est nul ce qu'il t'arrive. Suis super déçue. Moi qui croyais que j'allais voir des Alsaciens, des vrais
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Ce we, je discutais avec un pote marin et il me dit: J'ai une vieille moto dans le garage et elle ne va plus... C'est quoi comme moto? C'est comme un vélo avec un moteur sur la roue arrière. Ah et qu'est ce qu'elle a? Bin j'en ai marre, je crève tout le temps et à chaque fois que je démonte la roue, il faut enlever le moteur C'est ça qu'elle ne va plus Oui, j'en ai assez si tu la veux, je te la donne! C'est quoi la marque? J'sais pas mais c'est écrit Sachs sur le moteur Ce serait pas une Saxonette par hasard? Si c'est ça maintenant que tu le dis...
Et me voilà avec une Saxonette gratuite!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Il y a quelques jours, passage à la dechetterie et devant moi un gars balance un cadre nu de moto des années 40/50, origine inconnue et improbable ...
Je lui demande ce que c'est, il n'en sait rien, c'était dans un lot qu'on lui a donné, d'ailleurs il doit revenir un peu plus tard pour balancer les restes d'une Honda qui était aussi dans le même lot, il ne sait pas ce que c'est non plus !!!
On discute et il est d'accord pour que je passe chez lui voir le bestiau ! Le lendemain, mon coeur bat en découvrant les restes d'un C110 rouge, sans moteur et incomplet, échappement d'origine inconnue. Je suis reparti avec l'épave, le lendemain je suis repassé avec une bonne bouteille pour le remercier
Je vous mettrai des photos demain
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Dis...? le vieux cadre nu c'est pas un featherbed par hasard?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme