En route pour la Turquie
-
Re: En route pour la Turquie
bien super bonnes nouvelles .higuma nous montre une opiniatreté a toute epreuve ... lacher !! jamais !! il va connaitre par coeur sa 360 ..
merci aurelia de nous tenir au courant des aventures de higuma ..
merci aurelia de nous tenir au courant des aventures de higuma ..
l intuition est la vigie de la raison .
- Aurelia B20
Rectificatif : Jean pensait que les prix des carburants étaient en €, en fait c'est en monnaie bulgare, diviser par 2 pour le prix en €

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Salut à tous, encore une fois, votre enthousiasme est touchant, merci. Je vais écrire la suite du journal de bord sur mon ordinateur en fin de semaine (si tout ce passe bien
) ! Tout s’est accéléré à mon arrivée à Istanbul (déjà que c’était très intense). Il était difficile de trouver du temps pour écrire, j'ai d’ailleurs été moins assidu sur les prises de notes et les photos.
Je vous rassure il y aura toujours des anecdotes amusantes, c'est garanti !
Je vous fais ce petit message car je suis arrivé à Munich en Allemagne aujourd'hui (sous le déluge...) et je prévois d'arriver par l'est de la France. Ça pourrait être l’occasion de rencontrer certains d'entre vous, si ça en dit certains ! Si oui, faites-moi signe, ce sera avec plaisir, et je verrai ce que je peux faire en termes d'itinéraires.
À très bientôt pour la suite des aventures

Je vous rassure il y aura toujours des anecdotes amusantes, c'est garanti !
Je vous fais ce petit message car je suis arrivé à Munich en Allemagne aujourd'hui (sous le déluge...) et je prévois d'arriver par l'est de la France. Ça pourrait être l’occasion de rencontrer certains d'entre vous, si ça en dit certains ! Si oui, faites-moi signe, ce sera avec plaisir, et je verrai ce que je peux faire en termes d'itinéraires.
À très bientôt pour la suite des aventures

- Pascal
Pour la météo, c'est vrai que tu 'es pas gâté, mais au moins pas d'insolation en vue
J'attends avec impatience la suite du récit et bien entendu les anecdotes, et je suis persuadé de ne pas être le seul.

J'attends avec impatience la suite du récit et bien entendu les anecdotes, et je suis persuadé de ne pas être le seul.

Modifié en dernier par Pascal le 20 Aoû 2024, 10:55, modifié 1 fois.
- jeronimus76
J'en déduis donc que la moto fonctionne toujours . Chapeau
- Tiger.09
dis donc tu as fait vite
et donc la méthode de la grosse batterie + chargeur a bien fonctionné
bonne route pour la fin du périple, et c'est vrai que la météo risque d'être un peu plus humide qu'à l'aller
à bientôt

et donc la méthode de la grosse batterie + chargeur a bien fonctionné

bonne route pour la fin du périple, et c'est vrai que la météo risque d'être un peu plus humide qu'à l'aller

à bientôt
- Mathieu Viollet
- Leenane
Idem pour moi, estomaqué par ton acharnement à finir ce périple et par ton assiduité à nous transmettre le récit de tes aventures . Maintenant que tu es proche du but redouble de prudence, car c'est souvent là que le danger ou l'accident te guette ..... Bravo encore une fois Jean, belle aventure !

-
de bonnes nouvelles je vois que tu avances pas mal... bravo encore un ptit coup et c est bientot l arrivée ...
l intuition est la vigie de la raison .
- philard
Bonne nouvelle...Note qu'arriver par l'Ouest de la France risque d'être plus long voire plus humide encore!!! Allez dans 1000 bornes tu y es.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Retourner vers « Rdv au comptoir »