Put..... de covid !!!

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
PHILBOIS

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar PHILBOIS » 06 Déc 2020, 17:53

jusqu'à nouvel ordre,

je reste chez moi, le plus possible
j'évite la la foule (bon çà il y a bien des années que je le fait déjà :roll: )
je ne me sépare pas de mon masque
je ne serre la main de personne
je me lave les mains,
je ne vois plus mes petits enfants
que peut-on faire de plus contre un ennemi qu'on ne peut même pas voir ...
...prier....... et en plus comme dit l'autre, si y a personne, on a bonne mine
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 06 Déc 2020, 18:39

Quand je pense que des tas de gens ont filé du pognon pour que ce torchon voit le jour, c'est un ramassis de contre-vérités et de relents conspirationnistes, si ces deux hurluberlus avaient eu à gérer la crise du covid on aurait 100 000 morts aujourd'hui en France ... :roll:

Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut bien sûr :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

NUAGE71

Messagepar NUAGE71 » 06 Déc 2020, 19:27

Ça fait quand même plaisir de constater qu’il y a des personnes qui réfléchissent et savent faire la part des choses entre les vraies informations et la diffusion de fausses ‘nouvelles’ :shock:
Et dire que cette fake news fait le buzz :cry:
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

philard

Messagepar philard » 06 Déc 2020, 21:03

Honteux, ce "reportage" devrait être interdit de diffusion... Mais certains médias merdias n'arrêtent pas d'en parler depuis sa sortie en commentant "enfin la vraie vérité"
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

philard

Messagepar philard » 06 Déc 2020, 21:07

Je suis le même parcours que Phil bois et en plus on se testé IGG IGM tous les 15 jours. Aussi fiable voire plus que le test pcr. Rapide dans les 10 minutes. Coût 13.30€ en pharmacie belge.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 06 Déc 2020, 21:19

Bien sur qu'il y a eu des grosses ratées, des conneries de racontées car ils ont mal estimé le danger, obnubilé par les économies qui coutent très cher pas stocké ce qui était nécessaire et nous raconter des bobards pour justifier l'injustifiable, résultat beaucoup de gens se trouve dans l'expectative, dans le doute et se disent pourquoi pas !
Certains on peut-être vu de mes autocollants, mo père disait toujours il faut se méfier, ne pas prendre tout pour argent comptant et c'est de la qu'on s'est décider à mettre sur nos entête: "pour motard méfiant" il faut sans cesse avoir l'esprit critique, mais ce n'est pas facile car il faut avoir accès aux infos pour faire la part des choses, je vous rassure je me fait bananer aussi.
Au sujet des vaccins comme les nouveaux basés sur l'ARN messager, ce quia été intéressant c'est le téléthon grâce auquel des médicaments ont été mis au point et son efficace et comme par hasard ce sont ces principes nouveaux qui ont permis l'accélération de la mise au point des vaccins contre le Covid, ce la fait donc des années qu'ils travaillent la dessus et qu'ils savent ou ils vont et ça n'intervient pas sur l'ADN; j'estime qu'il faut toujours ne pas aller trop vite et tester suffisamment mais j'avais mon père qui a contracté la polio en 1914 et j'ai été aux premières loges pour constater le résultat. Années 60, je me souviens pas laquelle, il y a eu une vaccination pour tous sur un sucre qu'on avalait, mon père à exigé que je le fasse ainsi que les gars de l'atelier, la chute des cas a été très importante .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Leenane

Messagepar Leenane » 07 Déc 2020, 07:00

Comme le dit Dialmax, un esprit critique fait appel à une documentation large et sérieuse.
En Bretagne on n'a pas oublié l'épidémie de variole de 1955 à Vannes et la polio des années 61/62 (je crois) j'avais été vacciné à St Brieuc. Donc si vous avez le temps et l'envie d'en savoir un peu plus sur le sujet, voici un article de référence:
https://www.unidivers.fr/la-bretagne-des-epidemies-de-la-lepre-au-coronavirus/

draknor

Messagepar draknor » 07 Déc 2020, 17:08

Esprit critique, oui bien sûr mais aussi
DIALogue Maximum
autre maxime de Gilbert (voir Blog de notre ami Dialmax

Portez vous bien et à bientot sur le routes et sur les bourses aux pièces

philard

Messagepar philard » 07 Déc 2020, 17:32

draknor a écrit :Esprit critique, oui bien sûr mais aussi
DIALogue Maximum
autre maxime de Gilbert (voir Blog de notre ami Dialmax

Portez vous bien et à bientot sur le routes et sur les bourses aux pièces

Content de te lire Draknor Jean-mi ;-) Portez vous bien aussi et prenez soin de vous.

jojo63

Messagepar jojo63 » 07 Déc 2020, 19:15

Je suis content de voir que l'intelligence et le bon sens règnent sur ce forum.
Je vais quelques fois sur un autre forum motos également ou règne la suspicion et la théorie du complot.
Dégoûté de tant de conneries j'ai décidé de ne plus y aller. Et pourtant ces gens s'estiment intelligents.
Prenez soin de vous et restez prudents le combat n'est pas terminé.

Retourner vers « Rdv au comptoir »