Trois détenus toxicomanes s'adonnent à leur vice alors qu'il sont dans un coin de la coure de la prison.
Le premier, cocaïnomane, se fait une puis deux puis trois lignes et déclare : " un jour quand je le déciderai, j'abattrai les mûrs à coups de tête, je déchirerai les grillages avec mes dents et je rentrerai chez moi".
L’héroïnomane après son injection déclare :" moi je me transformerai en fumée pour passer à travers les barreaux, je me laisserai pousser des ailes et je rentrerai chez moi"
Le troisième termine son 3 ou 4ème joint, et déclare :" Pourquoi ça ? On est pas bien là ? "
Un homme qui fait son baptême de l'air aperçoit des points orange, qu'il n'arrive pas à identifier. Il se tourne vers le pilote du petit avion et lui pose la question. - "C'est quoi ces points orange là, en bas ?" - " Je ne sais pas" répond le pilote, mais je vais demander au type de la tour de contrôle, il habite par ici justement.
- Allô tour de contrôle ici Fox Tango 26 Jean pierre au micro. - Salut Jean Pierre, c'est Gaël au micro de la tour aujourd'hui. - Super, c'est toi que je voulais avoir ! Dis moi, je survole le coin où tu habites, et il y a des points orange, que nous n'arrivons pas à définir. Sais tu de quoi il s'agit ? - Heu.... ça bouge, ou ça bouge pas ? - Et bien ça bouge pas. - Pas du tout ? - Non pas du tout du tout - Alors cherche pas, c'est la DDE
La DDE vient de faire modifier les pantalons de travail de ses employés. Des élastiques ont été ajoutés en bas des jambes pour ....... empêcher les escargots d'y entrer.