https://www.youtube.com/watch?v=jc3BxA8ZAeg&t=25s
Caca "joue"
- majastre
Re: Caca "joue"
et refaire le calage qd mêmeRobert a écrit :Très jolie cette cascade de pignons !
Ca me rapelle ma premiere voiture la 4CV qui d'un coup ne marchait plus : le pignon du milieu en céleron etait cassé en deux.
Fastoche a réparer, juste le petit cache a enlever + reposer un pignon.
j'ai eu 2 4L avec le même moteur en fin presque vu qu'il tournait dans l'autre sens
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
-
kiss93
majastre a écrit :et refaire le calage qd mêmeRobert a écrit :Très jolie cette cascade de pignons !
Ca me rapelle ma premiere voiture la 4CV qui d'un coup ne marchait plus : le pignon du milieu en céleron etait cassé en deux.
Fastoche a réparer, juste le petit cache a enlever + reposer un pignon.
j'ai eu 2 4L avec le même moteur en fin presque vu qu'il tournait dans l'autre sens
Bonjour,
Et encore, vous n'avez jamais vu la première 4L qui s'appelait R3 et qui avait une distribution par courroie
crantée. Je dois, encore, avoir le fascicule dans mes cartons, mais ou?
A+ Kiss
- cacajou
Ils l'ont fait ça ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- majastre
j'avais une four... gonette de 64 il y avait un pignon en celoron comme sur les 4CV et les dauphines ensuite il y a eu la chaine
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
- cacajou
Tout compte fait je n'ai pas pu m’empêcher de m'y remettre.
Voilà le petit objet terminé avec ses petits culbuteurs et ses deux soupapes .
Ça a l'air de rien , mais que c'est chiant .
Ressorts trop dur , ressorts trop mou
Désolé pour la qualité de l'image .
https://www.youtube.com/watch?v=2oqdEDkvH4g&feature=youtu.be

Vais faire quoi maintenant
Voilà le petit objet terminé avec ses petits culbuteurs et ses deux soupapes .
Ça a l'air de rien , mais que c'est chiant .
Ressorts trop dur , ressorts trop mou
Désolé pour la qualité de l'image .
https://www.youtube.com/watch?v=2oqdEDkvH4g&feature=youtu.be
Vais faire quoi maintenant
- Aurelia B20
Quuuuuuuuuoooooôôôôôôoooooaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
Pas de bougie, pas d'étincelles, pas de vis platinées, c'est quoôôôôôôaaaa ce boulot
Et le carbu hein, il est où le carbu ?????????
M'étonnerait qu'il marche ce moulin, pfffffffff, faut pas nous prendre que pour des abrutis^quand même hein ....
J'étais sût que tu irais au bout, sacré cacajou, bravo pour ta ténacité et ce beau résultat 
Pas de bougie, pas d'étincelles, pas de vis platinées, c'est quoôôôôôôaaaa ce boulot
Et le carbu hein, il est où le carbu ?????????
M'étonnerait qu'il marche ce moulin, pfffffffff, faut pas nous prendre que pour des abrutis^quand même hein ....
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
C'est une nouvelle technologie Mossieur Aurélia , uniquement alimenté en post combustion par un gaz inépuisable que m'a suggéré Bidouille, grand producteur lui même 
- Aurelia B20
Je vois bien le genre de gaz dont tu parles, je dirais même que je le sens à des kilomètres !

Patrick
- Tiger.09
superbe et déplaise à maitre Aurélia il ne lui manque pas grand chose pour s'envoler
mais dites-moi maitre Cacajou, j'ai l'impression que les 2 cames (adm et ech) ont le même diagramme (j'espère que c'est une illusion de la photo...) et j'ai aussi l'impression que le rapport AàC / vilbrequin n'est pas de 1/2 mais dans ce cas il y aurait comme qui dirait contact physique
entre soupapes et cylindre
et donc ce ne peut être qu'une illusion d'optique
très beau boulot, et tu devrais mettre un objet permettant de mieux apprécier l'échelle comme une pièce de monnaie...
continue à nous faire rêver
à+
Tiger
mais dites-moi maitre Cacajou, j'ai l'impression que les 2 cames (adm et ech) ont le même diagramme (j'espère que c'est une illusion de la photo...) et j'ai aussi l'impression que le rapport AàC / vilbrequin n'est pas de 1/2 mais dans ce cas il y aurait comme qui dirait contact physique
très beau boulot, et tu devrais mettre un objet permettant de mieux apprécier l'échelle comme une pièce de monnaie...
continue à nous faire rêver
à+
Tiger
Retourner vers « Rdv au comptoir »