Trois ingénieurs font une balade en voiture : il y a un électricien, un chimiste et un programmeur de chez Microsoft.
Ils échangent joyeusement, lorsque leur voiture tombe en panne. Ne connaissant rien à la mécanique, chacun y va de son commentaire.
L’électricien pense que ce doit être un problème électrique et qu’il serait bon de vérifier les contacts. Le chimiste suggère que l’essence s’est peut-être émulsifiée et qu’il faudrait sûrement vidanger.
L’ingénieur Microsoft, qui ne connaît rien à rien propose : – Nous allons fermer les fenêtres, sortir, rentrer, ouvrir les fenêtres et probablement que ça marchera !…
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Ce sont deux fous qui jouent autour de la piscine d’un hôtel, sauf qu’à un moment donné, il y a un des deux fous qui tombent dans la piscine et il ne sait pas nager. Son pote oui, donc il saute pour aller le sauver, il arrive à le récupérer. La nuit elle passe, et le lendemain, le fou qui a sauvé son pote est convoqué par le directeur de l’hôtel. Il arrive dans son bureau et là le directeur lui dit :
– Bonjour Monsieur, félicitations vous avez sauvé la vie de cet homme malheureusement on l’a retrouvé ce matin pendu à sa fenêtre.
Et là, le fou lui répond :– Bah ouais, c’est moi, je l’ai accroché pour qu’il sèche !
Au cours d’une réunion, le chef de service a informé son équipe qu’il n’était pas suffisamment respecté… comme il se doit.
Le lendemain matin, il rapporte une petite pancarte sur laquelle a été inscrit : « Ici, c’est moi le chef »
Il l’a placé bien en évidence sur la porte de son bureau.
Quand il est revenu après le déjeuner, il a trouvé un post-it à côté de la pancarte où était écrit : « Votre femme a téléphoné, elle veut récupérer sa pancarte » .
Modifié en dernier par Bidouille le 16 Fév 2022, 15:26, modifié 1 fois.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou