Un jour, ma femme m’appelle furieuse sur mon téléphone : -Alors, vieux soûlard, où es-tu encore ?
Je lui réponds calmement : -Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants. Tu en étais tombée amoureuse et je t’avais dit : « Un jour elle sera à toi » . A cette époque, je n’avais pas assez d’argent pour te l’offrir.
Ma femme émue, presque en sanglotant me dit : -Oh oui, mon amour, je me souviens ! -Eh bien, je suis dans le bistrot, juste à côté !
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
C’est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois. Il est très intrigué et lui demande : -Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n’as pas de jambes !!! -Eh bien, tu vois, je rampe et cela me permet d’avancer. -Ah, d’accord !!!
Et l’éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent : -Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n’as pas de couilles. -Mais tu fais chier ! Je n’en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c’est comme ça ! -Ah d’accord…
L’éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande : -M’excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n’as pas de mains. -J’en ai pas besoin ! J’ouvre la gueule comme ça, super grand et j’avale ma proie direct ! -Ok ok. Mais alors, tu rampes, t’as pas de couilles, t’as une grande gueule… Tu serais pas chef de service par hasard ??
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
Je viens d'entendre qu'il y avait une école des mousses dans la marine, je n'avais jamais entendu qu'il y avait une formation de brasseur à l'armée pour devenir fabricant de bières.......