Joyeux Noël

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Tiger.09

Re: Joyeux Noël

Messagepar Tiger.09 » 24 Déc 2015, 13:35

Joyeux Noël à tous, à vous, vos proches ainsi que qu'à votre famille et vos amis

en ce jour de douceur et de paix, que cette paix vous accompagne et se développe dans le monde

mes pensées vous accompagnent

Tiger

majastre

Messagepar majastre » 24 Déc 2015, 17:57

Joyeux Noël à tous, plein de bécanes dans vos sabots ...
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

alain2933

Messagepar alain2933 » 24 Déc 2015, 18:06

:cry: :cry: j'avais fait une jolie réponse à Ise juste après Bento, elle a disparu (la réponse pas Ise), tant pis mais :

JOYEUX NOEL à toutes et à tous et surtout que le père Noël vous gâte !
Mon commis de garage là-dessous vous envoie labiseàtous

Image

Bus

Messagepar Bus » 25 Déc 2015, 07:31

Joyeux Noël à tous ! :D

philard

Messagepar philard » 25 Déc 2015, 13:46

De saison... mais en 1963 une CA-95 pour les USA avec un moteur de 150cc...

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Ise

Messagepar Ise » 25 Déc 2015, 19:54

Bravo Tous et merci vos voeux ont été exaucés Noël réussi :D

Ayé, plus qu'à digérer pour remettre ça la semaine prochaine :lol:

J'ai été entendue : j'ai reçu les Joe Bar Team 8-)

Et j'ai joué avec ma petite nièce qui a les mêmes yeux que ton commis Alain ;) Avec moi en tout cas ! D'ailleurs elle ne m'a pas lâchée de 24h j'ai plus l'âge d'être maman et encore moins grande soeur alors contente de retrouver mon ordi après le tapis et les poupées :roll:
Nan bon allez en fait j'ai adoré et elle me manque :D

Pour le prochain Noël faudra que vous me disiez où on trouve les disques de Joe : TT66 pour commencer :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

jeronimus76

Messagepar jeronimus76 » 25 Déc 2025, 07:37

Joyeux Noel a vous toutes et tous sur ce forum. 10 ans après
Cette année le père Noel a laissé ses rennes pour prendre une honda

Image

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 25 Déc 2025, 10:25

Un peu en retard pour vous souhaiter un joyeux Noël, hier a été une journée pas facile pour moi : une partie de la famille est arrivée mardi, petit dîner tout simple le soir, lave-vaisselle plein, mise en route : plus rien, aucun voyant allumé, après 17 ans de bons et loyaux services il a décidé de s'arrêter là ! :? :roll:

Problème : mercredi, toute la famille passe le réveillon chez nous, 12 personnes, donc il faut trouver un autre lave-vaisselle qui puisse s'encastrer à la place de l'autre, j'ai cherché sur internet hier matin un exemplaire qui nous convienne et qui soit dispo en stock ! Je finis par trouver chez Darty à 20 kilomètres de chez moi, ils ne peuvent évidemment pas livrer un 24 décembre après-midi, j'y vais à 14H30. Le vendeur est plus que sympa et compatissant, du coup il me fait une remise, et au Drive un autre gars adorable m'aide à rentrer le lave-vaisselle emballé dans le coffre, heureusement que j'ai un break ! :mrgreen: ;)

Retour à la maison, mon frère et ma fille m'aident à le sortir du coffre, à l'amener dans la cuisine, il faut débrancher l'ancien lave-vaisselle, je sue sang et eau parce que tout est grippé par 13 ans sans démontage, et puis au moment de le basculer un flot de flotte s'échappe par la porte, il y en a partout, je comprends pourquoi il était si lourd ! :o :shock: :roll:

Essuyage de toute la cuisine, la flotte est même arrivée sur le parquet dans l'entrée, le gros bor..... quoi ! :( :?
Montage du nouveau lave-vaisselle, branchements, vérifications : ouf pas de fuite :P
Essai : OK tout marche, il est quand même 18H30, toute l'après-midi rien que pour ça :cry: :?

Arrivée du reste de la famille à 19H30, super, apéro, dîner, toute le monde est content, et nous ce matin on n'a pas la vaisselle à faire 8-)

Tous mes vœux pour 2026, avec une mention particulière pour Ise qui m'a bien ému avec son récit, je te reconnais bien là ! ;) ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 25 Déc 2025, 10:52

Image
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

xavier17

Messagepar xavier17 » 25 Déc 2025, 13:53

joyeux noel a vous tous et preparez vous au grand bond dans la nouvelle année 2026 ..profitez bien de ces moments remplis d emotions..
l intuition est la vigie de la raison .

Retourner vers « Rdv au comptoir »