Salut tous le monde , c'est une bien triste nouvelle.
Laurent et moi nous nous étions connus via la revue "moto légende" .
A l'époque j'avais créée le forum de la CB 500 Four qui prenait de l'ampleur, il m'a contacté et c'est comme cela que la grande aventure de "l'amicale des Honda CB et Four " a commencé.
Je n'ais pas de mots , et de toute façon aucun mots dans ces cas peuvent convenir pour exprimer la peine et la tristesse que nous pouvons éprouver. Je pense sincèrement à sa famille , ses amis qui viennent de le perdre.
Au revoir Laurent
- Bento
- administrateur
Re: Au revoir Laurent
Webmaster
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus
- Bidouille
Sal's
Je ne sais pas trop quoi mettre.
On avait en projet de ce voir cet été avec Francois31 , son frère et le petit Jean-jean.
Laurent avait bon caractère , c’était toujours le même , j'ai adoré les sorties motos avec lui.
A+
Je ne sais pas trop quoi mettre.
On avait en projet de ce voir cet été avec Francois31 , son frère et le petit Jean-jean.
Laurent avait bon caractère , c’était toujours le même , j'ai adoré les sorties motos avec lui.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Bidouille
Tiger.09 a écrit :une pensée pour sa famille et pour lui, qu'il repose en paix !
Je n'ai pas connu Laurent, mais si nous sommes réunis ici c'est grâce à son action avec Bento, respect Monsieur Laurent
Mon petit Minou .
Tu as la mémoire courte.
Il était venu à l'anni de Ise en 2019 avec sa grosse BM.
On avait même mangé chez toi.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
-
Bien triste nouvelle ,en effet. j'ai rencontré Laurent plusieurs fois aux Mille Vaches, et aussi chez Ise lorsqu'il était venu avec Chris sur sa K1600. Un gars d'une gentillesse et d'une discression incroyable, qui nous manquera à tous. Condoléances à sa famille et à ses proches.
Jean.
Jean.
Retourner vers « Rdv au comptoir »