Roulage presse moto
- cbx
Re: Roulage presse moto
On fini tous par passer dans la presse, rubrique nécrologique 

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- draknor
ou "faits divers " 

- cbx
draknor a écrit :ou "faits divers "
J'imagine bien l'article à la une des journaux :
Tentative d'assassinat à Lyon
Un individu casqué s'est présenté chez AuréliaB20 avec une CB500 K1,
moteur de K3, feu arrière de K0 et visserie CHC.
Que fait la police ???

- Ise
HI HI HI HA HA HAHAHAHAHAHA
"Aurélia hospitalisé d'urgence pour éruption de boutons et infarctus se remet doucement. LE Kador Lyonnais de la moto ancienne envisage souriant la mise en place de panneaux "Seuls les beaux jus sont acceptés" sur la façade de son officine"

"Aurélia hospitalisé d'urgence pour éruption de boutons et infarctus se remet doucement. LE Kador Lyonnais de la moto ancienne envisage souriant la mise en place de panneaux "Seuls les beaux jus sont acceptés" sur la façade de son officine"

- Aurelia B20
Ce serait plutôt : "Seules les mobs en état d'origine passent la porte, et encore seulement si le proprio est sympa ... "
Non mais ...

Non mais ...

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- K1ka
cbx a écrit :Bjr;
Ta mob aura donc les honneurs de la presse, moi c'est la BMW E32 qui fera l'objet d'un article dans le mensuel Yountimers.
La séance photo + roulage est prévue demain mais la météo pourrite prévue risque de compliquer les choses.
Good luck Noris,
Perso j'ai vraiment apprécié la journée avec les journalistes, tres sympa, pas prise de tête...
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- K1ka
cbx a écrit :On fini tous par passer dans la presse, rubrique nécrologique
Disait l'opérateur de l'atelier d'emboutissage

K1ka
- K1ka
Aurelia B20 a écrit :Pas sûr que les photos des pros soient meilleures que les tiennes Bernard, ils auraient du sous-traiter pour cette fois !
Merci Patrick

MAIS j'ai quand même eu un gros coup de bol de réussir pas trop mal ces deux là, en 200m sans les faire ch***
et avec les photo du pro, tu verras il n'y aura pas photo

C'était aussi très plaisant la confiance entre les pilotes pendant les prises de vues dynamiques
Le pilote devant qui doit rouler, sans dévier, à une vitesse absolument constante
Toi derrière qui réagit aux gestes du photographe qui te demande de te décaler à droite ou à gauche, de t'approcher ou de t'éloigner
La moto derrière à moins d'un metre, un peu décalée qui doit se régler sur toi et le tout parfois en virage

K1ka
- cbx
Bjr;
Séance de photos et essai routier terminé, on est même passé entre les gouttes sauf les 10 dernières minutes.
L'idée était de faire un article avec 3 voitures représentatives de 1990 : une mini citadine/sportive (une mignonne minuscule FIAT comme neuve), un coupé Honda (200.000 km et le moteur ronronne parfaitement),et une berline (ma E32),
Le journaliste est une vraie bible automobile et de plus très sympa.
Le photographe : quand j'ai vu le matériel et ses "exigences" concernant le décor, le nombre conséquent de flashes asservis à l'appareil photo, le positionnement des voitures etc etc , j'ai compris pourquoi mes photos sont lamentables....
Trois bonnes heures de photos en tout, puis mini essai routier sur une quarantaine de km avec chaque voiture pour se faire une idée correcte de l'engin; pas de tentative de record autour du pâté de maisons mais une conduite souple et rapide.
L'article paraîtra en théorie dans le prochain mensuel Youngtimers
En avant première mondiale :

Voili, voilou
Séance de photos et essai routier terminé, on est même passé entre les gouttes sauf les 10 dernières minutes.
L'idée était de faire un article avec 3 voitures représentatives de 1990 : une mini citadine/sportive (une mignonne minuscule FIAT comme neuve), un coupé Honda (200.000 km et le moteur ronronne parfaitement),et une berline (ma E32),
Le journaliste est une vraie bible automobile et de plus très sympa.
Le photographe : quand j'ai vu le matériel et ses "exigences" concernant le décor, le nombre conséquent de flashes asservis à l'appareil photo, le positionnement des voitures etc etc , j'ai compris pourquoi mes photos sont lamentables....
Trois bonnes heures de photos en tout, puis mini essai routier sur une quarantaine de km avec chaque voiture pour se faire une idée correcte de l'engin; pas de tentative de record autour du pâté de maisons mais une conduite souple et rapide.
L'article paraîtra en théorie dans le prochain mensuel Youngtimers
En avant première mondiale :

Voili, voilou

- Aurelia B20
J'avais pas capté que ta BM était une auto et pas un flat-twin ...
Les photos, ça n'a l'air de rien, mais c'est beaucoup de boulot, de temps et de savoir-faire

Les photos, ça n'a l'air de rien, mais c'est beaucoup de boulot, de temps et de savoir-faire

Patrick
Retourner vers « Rdv au comptoir »