Dialmax

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
cacajou

Re: Dialmax

Messagepar cacajou » 19 Mar 2020, 17:30

Ha oui.
Mille pardon brave Pipiche.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 20 Mar 2020, 09:52

Soit c'est un hasard incroyable, soit l'un de vous a passé le message à Jacky, je viens de valider son compte sur le forum ! :P

Une bonne recrue sans aucun doute ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Messagepar cacajou » 20 Mar 2020, 09:59

C'est moi qui l'ai contacté ce matin :P
Et si son cousin Daniel ( big moustaches) pouvait venir ce serait vraiment formidable ;)

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 20 Mar 2020, 10:08

Merci Patrick, je me doutais bien que c'était toi, excellente initiative ! 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 20 Mar 2020, 10:25

Bonjour,
Ce n'est pas un hasard, l'ami "cacajou" m'a alerté, j'avais déjà été inscrit il y a longtemps mais c'était l'époque ou les forums LVM, Cuir et Mégaphone etc roulaient à fond, déjà que j'y passe pas mal de temps ça devenait infernal alors je ne suis pratiquement plus venu ici donc plus de compte.
Puis Honda fait que le nombre d'intéressés et ceux qui savent est important donc un de plus un de moins ce n'est pas grave .
Pour me présenter un p'tit tour sur mon blog comme expliqué plus haut donneras une idée .
Avec l'aides des amis Olidelac et cacajou je vais être contraint de rester en savates aujourd'hui mes chevilles ayant prises de l'embonpoint ! Je leurs renvoi l'ascenseur car ils ne manquent pas de jus de cervelle non plus, l'avantage est qu'en discutant avec eux l'humour à sa place mais l'érudition aussi .
Aurélia B20 ! Quel sympathique pseudo ! J'ai toujours celle que j'ai eu gamin, une NOREV
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 20 Mar 2020, 13:37

DIALMAX a écrit :Aurélia B20 ! Quel sympathique pseudo ! J'ai toujours celle que j'ai eu gamin, une NOREV

J'ai la chance d'en avoir une en vrai, mais encore beaucoup beaucoup de boulot avant qu'elle ne roule ... :mrgreen:
Tu peux la voir ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=21&t=443
Patrick

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 20 Mar 2020, 13:52

Je n'y suis pas insensible, mon père mécano metteur au point dans une concession FIAT années 20, moi agent 30ans, fana cheval cabré, le 12 cylindres, Alfa et Lancia, actuellement j'ai une des dernière Delta .
J'ai commencé les pages de la B20 mais il y en a pas mal, donc je vais y retourner.

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 20 Mar 2020, 13:56

Il n'y a que la 1° page qui parle de la B20, le reste ce sont plutôt des souvenirs de jeunesse ... 8-)
Patrick

cacajou

Messagepar cacajou » 20 Mar 2020, 17:35

C'est couvert de honte que j'avoue ne pas avoir lu ton blog intégralement avant , manque de temps ou par flemme,
Le confinement c'est pas si mal en fin de compte :P
J'en connaissais quelques passages parus sur C&M.
Une sacré vie que tu as eu , même si j'ai moi aussi connu la chambre pas chauffée et les garages glacial ou il fallait casser la glace dans le bac extérieur pour se rincer les mains dégraissées au mélange savon noir/sciure de bois ;)
Un jour tu nous racontera pourquoi la peinture en bombe est plus dangereuse que celle au pistolet , j'e,n rigole encore :lol:
Le passage sur le club des dragons m'a remémorer pleins de souvenirs.
On est monté au col en Laverda S et il tombait des hallebardes, enfin , moi je poussais surtout . Mémorable . :D
C'était le Vercingétorix , il me semble :roll:
Sacré Kiki , un personnage qui a du passer plus de temps à rouler à moto que partout ailleurs :)
C'était lui n'est-ce pas ?
Le flou commence à menacer mes neurones.
Image

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 20 Mar 2020, 18:08

Oui Patrick on été nombreux à avoir connu cette époque et ça donne envie de raconter car entendre que nous avons été privilégier ça énerve un peu !!!Ca explique le pourquoi de notre envie d'un peu plus de confort !
On avait le stock de sciure pour éponger l'huile qui coulait, se chauffer avec le poêle et se laver les mains, avec la pâte ARMA il fallait avoir la peau dur, je ne pouvait pas m'en servir mon père non plus sinon crevasse dans les heures qui suivaient !
Tu fais bien de me rappeler le coup de la bombe de peinture!!!!!
Tu n'a pas perdu la mémoire c'est Vercingétorix avec le regretté KIKI, un gars du tonnerre, année 90 je sympathise avec quelqu'un qui avait une entreprise d'étanchéité batiment, on allait les uns chez les autres et on se racontait nos histoire et en parlant moto il me parle d'un de ses ouvrier en qui il pouvait faire confiance totale à tel point qu'il lui avait accorder de pouvoir travailler le week end dans l'atelier avec ses copains sur les motos, ça fait tilt dans ma tête et je lui dit mais ce n'était pas KIKI ? Et si c'était lui .
On a encore des trucs à se raconter !!!!

Retourner vers « Rdv au comptoir »