Finale avant la finale...

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
philard

Re: Finale avant la finale...

Messagepar philard » 09 Juil 2018, 13:26

Deto vilare a écrit :
cacajou a écrit :C'est quoi le foot ? :P

Mais je garde un bon souvenir d'un match de Rugby de la Belgique (contre la georgie ou la roumanie ?) .

On a une équipe de rugby en Belgique???? :?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Ise

Messagepar Ise » 09 Juil 2018, 14:17

Ca va je suis loin, et inaccessible, alors allons-y :twisted: :twisted: :twisted:

Bande de rabat-joie, bachibouzouks, moules à gauffre !!! Zallez finir tout rabougris, allez quoi on sourit, c'est plus les jeux Romains, ils font que tirer dans les buts :roll:

"Etre connu mondialement parce qu'on court après une balle, ça me dépasse... Perso non merci :mrgreen:
Et pourquoi autant de public ??? " me demandais-je ?

Mon intérêt parti de l'abîme est monté dans le positif
Ca a commencé en 1998, le ventre comme 4 ballons, à attendre que Number 2 daigne nous rejoindre dans la vraie vie. Le logo sur le Tshirt taille 1 an de mon grand a porté chance à la France : trois magnifiques buts face au Brésil... Avant ça je n'avais vu que des matches sans but :mrgreen:

Image

Coupe du monde 2006, finale France Italie, nous étions le père la mère et les deux fils en Espagne, autour d'une belle sangria. Et on a très bien VU le Coup de Boule de Zizou :o :oops: :| Braaaaaah des Italiens à la table à côté faisaient tellement les fiers que nous sommes allés nous coucher tout penauds. Eh oui, ça marque aussi :mrgreen:

Bon sinon les Bleus on en parle pas trop, parce qu'ils perdent beaucoup quand même :lol:

Mais cette fois, ils sont BONS :P

Contre l'Uruguay, kicéki s'est décarcassé pour traverser la super défense ? Hein ? Hein ?
Et contre l'Argentine kicéki a marqué les plus jolis buts, longs et directs ? Hein ? Hein ? Que même Messi il était dég' :)

J'ai voulu, avant de dire j'aime ou j'aime pas, savoir ce que c'était. Alors j'ai amené mes hommes voir un match de rugby. A Toulouse, on a eu la chance de voir le Stade Toulousain contre Chapuki, et contrairement au foot, là il y a plein de buts ("essai" Maman, on dit "essai" en rugby language !). C'était génial, une super ambiance, ça chantait, ça souriait, ça hurlait de joie !!!

Vivement demain soir, et punaise punaise j'espère que ... va gagner :lol: :lol: :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 09 Juil 2018, 14:38

Bah...

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

cbx

Messagepar cbx » 09 Juil 2018, 16:58

Ne pas confondre Sarolea et Sorry Philard :lol:

Le vrai blason :

Image
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 09 Juil 2018, 17:16

P'tain, c'est le monde à l'envers, Ise qui nous parle de foot avec passion à nous, les mecs, qui n'en n'avons rien à f......, euuuh faire :o :shock: :mrgreen:

D'ordinaire, le foot ne me dérange pas plus qu'il ne m'intéresse, mais en période de Coupe du Monde ça me gonfle franchement, on nous bassine avec ça à longueur d'infos, impossible de passer à côté. Sans parler des abrutis qui klaxonnent à tout va sous mes fenêtres, de préférence la nuit, quand leur équipe a marqué ou gagné ... :evil:

Et que dire de la chaine TNT L'équipe, toute petite chaine qui n'a pas les moyens de retransmettre les matchs, alors on a des "experts" qui dissertent des heures sur les joueurs, les entraineurs, les passes ratées, les buts magiques, et j'en passe. C'est assez pathétique, ces gus ont un QI assez proche des joueurs qu'ils décortiquent savamment, ça vaut le coup de regarder un moment si vous n'avez jamais vu ça :roll:

Le seul match que j'ai regardé de ma vie, c'était la finale de la coupe 1998, je me sentais assez seul au milieu de copains qui s'étranglaient, risquaient un AVC ou un arrêt cardiaque à chaque but, et sont entrés dans une hystérie collective à la fin du match. Bon, j’étais content que la France gagne, surtout parce que Zizou était à mon avis le seul joueur de foot qui relevait le niveau, en tant qu'homme et joueur, intelligent, très doué et ne la ramenant pas ;)

Tout ça pour dire que je souhaite aux Belges une belle victoire, que les infos arrêtent de me bassiner avec Les Bleus par-ci, Les Bleus par-là. Et puis j'aime bien les Belges chez qui j'ai pas mal d'amis, et l'idée qu'un petit et plat pays comme la Belgique arrive en finale me plait assez :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Messagepar cacajou » 09 Juil 2018, 17:41

Ben moi aussi , le patriotisme a ses limites et je souhaite la victoire des Belges .
Vu le nombre de Belges et de Français qui passe dans ma rue ma nuit sera plus sereine :D
Et aussi parce que mon épouse est d'origine Belge .
Pas envie d'une discorde en ce moment :mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Ise

Messagepar Ise » 09 Juil 2018, 17:54

J'y crois pas !!! Ah les lâcheurs, grrrr !!! Sauf Ncbx, enfin j'ose espérer :roll:

Sans rire le foot j'y connais rien : je ne regarde jamais et je ne connais pas les noms des joueurs ;)

Mais les matches de coupe du monde, c'est super excitant, à regarder, surtout quand on gagne :P

Quant aux émissions, TV ou autres, je n'écoute jamais je ne supporte pas, ils bafouillent font des fautes, disent des bêtises plus grosses qu'eux, jamais compris l'intérêt d'écouter les idées des autres, je préfère essayer de mettre des mots sur les miennes, au moins c'est des idées et c'est pensé. Les ceusses qui disent "je pense que " et répètent les autres comme des perroquets, pour moi ils ne pensent pas, ils parlent... Le bavardage ça me fatigue :mrgreen:

Bon, pour ne pas être trop déçue si on perd je vais regarder si les Belges sont beaux. J'aime tellement le sourire de Mbappé :D :D :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

alain2933

Messagepar alain2933 » 09 Juil 2018, 18:01

Ise a écrit :jamais compris l'intérêt d'écouter les idées des autres

:shock: :shock: :shock: m'enfin Ise !!!

alain2933

Messagepar alain2933 » 09 Juil 2018, 18:02

:lol: :lol: :lol: Je rigolais j'ai fait comme à la télé : sortir quelques mots du contexte !

cbx

Messagepar cbx » 09 Juil 2018, 20:59

Je ne suis pas particulièrement intéressé par le foot, mais mon fils (22 ans) est un fervent supporter de l'équipe de France avec toutes les caractéristiques qu'il faut : chauvinisme hallucinant et mauvaise foi absolue.
Regarder un match avec lui est surréaliste étant donné ses commentaires, c'est mieux que d'aller au spectacle; un jour je l'enregistrerai.
J'avais regardé je sais plus quand un match France-Angleterre :
10è minute un bristish frôle un français :o hurlement du gamin qui crie au scandale, on peut pas compter sur la sportivité de gars qui ont grillé Jeanne D'arc. Et ce c.. d'arbitre, bien sûr payé pour ne rien voir, faudrait le faire crâmer lui aussi :twisted:

20è minute, un arrière français balance un coup de pied monstrueux dans les tibias de l'attaquant anglais qui s'écroule : lève toi chochotte, si t'as peur de gâcher ta mise en plis fallait rester chez Mamy pour jouer au Scrabble en buvant du thé !! Et comme par hasard ce pu... d'arbitre à recouvré la vue !! Complot, complot !!

Au dernier France Argentine il a explosé la télécommande de la télé dans le mur en face; ben oui ces abrutis d'argentins étaient revenus à 4-3 à quelques minutes de la fin; l'argentin est sournois ...

Et une preuve irréfutable du grand complot : l'arbitre de France/Belgique sera un argentin comme par hasard, à tous les coups soudoyé en boites de Léonidas.

Vivement France/Belgique, je vais me marrer :D

PS : un seul anglais trouve grâce auprès du môme qui est un fan de géo-politique et d'histoire : Churchill
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Retourner vers « Rdv au comptoir »