Dashcam

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
draknor

Re: Dashcam

Messagepar draknor » 05 Déc 2015, 23:15

Bah, moi j'avais prévu de venir incognito et v'la qu'on nous annonce des paparazzi :shock:

Z'allez voir on va se retrouver dans la presse pipeule :mrgreen:

(Alors Phil, combien de strikes ? )

philard

Messagepar philard » 06 Déc 2015, 11:44

Je floutterai ton visage, t'inquiètes, le reste ça va être difficile, trop à floutter! :mrgreen: :mrgreen:

Alors le bowling...3 parties de 10 lancés en équipe de 6 et 3 équipes. Je commence par un strike (réel) et la première manche se passe au mieux,je termine 1er des 3 équipes avec 4 strikes et 125pts.
La deuxième manche, les autres ont compris et m'offre des verres de rosé, je fatigue et ne fait plus que 2 strikes et termine 4ème, la 3ème manche, je m'effondre, plus aucun jus (à part les coups de rosé), un seul strike et encore pas pour moi, pour MRO qui était à papoter sur une autre piste..., je termine bon dernier et 6ème.
Au général des 3 équipes, je suis 8ème sur 18! pas terrible, le rosé non plus d'ailleurs! :lol: :lol: :lol:

Stéphane, le champion termine 3ème et je l'ai vu lancé toutes ces boules de 14 livres à plus de 30km/h :shock: alors que moi, je les lance à 21km/h. Il a l'endurance d'un vrai champion à 54 ans tt de même...Après 2h de dure lutte, on est allé se restaurer avec une pierrade...et cela s'est terminé très tôt cette nuit. On est rentré vers 3h du mat. Aujourd'hui, j'ai mal aux doigts, au bras et au dos...je vieusi! Marose ne va pas mieux elle a mal aux genoux et aux hanches...elle vieusi aussi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Que tout ceci reste entre nous! :D
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 06 Déc 2015, 13:06

Motus et bouche cousue, parole de scout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(j'ai jamais été scout) ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

draknor

Messagepar draknor » 07 Déc 2015, 20:25

philard a écrit : Que tout ceci reste entre nous! :D

T'inquiètes pas, tu nous connais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Rdv au comptoir »