Joyeux Noël

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
cbx

Re: Joyeux Noël

Messagepar cbx » 25 Déc 2025, 14:57

Aurelia B20 a écrit :....., donc il faut trouver un autre lave-vaisselle qui puisse s'encastrer à la place de l'autre

Idem pour moi, lave-vaisselle HS après 12 ans de bons services.
Les lave-vaisselle dits "pose libre" peuvent sans problème s'encastrer. Il suffit d'ôter le plateau supérieur qui ne tient que par 2 vis dans 99% des cas. C'est ce que je fais, ça élargit fortement le choix.
Par "solidarité" j'ai acheté un Brandt. Au déballage, les discrètes étiquettes à l'arrière révèlent que ce lave-vaisselle vient de RPC :(
D'ailleurs le mode d'emploi, pas franchement clair dans son français approximatif, confirme que rien ne vient de France.

Bon noël à tous, gaffe à la crise de foie.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 25 Déc 2025, 15:12

Ce lave vaisselle Brandt, chante t'il aussi bien que Mike ............avec la 6 pattes ? Qui saura ? Pour ce faire il faut déjà l'entendre, 45 ou 17000 T/min?
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

philard

Messagepar philard » 25 Déc 2025, 15:16

Et bin dites donc, chez nous c'est l'électrovanne et son débitmètre du lave linge qui a lâché. Trouvée sur le net et arrivée le 24 au matin!! Pendant que Marose s'afferait en cuisine,je m'afferais accompagné de qlqs jurons dans la buanderie...Ouf,on avait des sous vêtements propres pour le reveillon :x :lol: Joyeux Noël à toutes et tous ..
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 25 Déc 2025, 19:03

Toujours sympa l'électroménager dans ces conditions, ca me rappelle l'achat en catastrophe d'un congélateur la veille de partir en vacances, obligé d'aller le chercher à 30 bornes, et surtout le transporter vertical , pour le raccorder très rapidement !
Ni une ni deux, arrivé au magasin, j'ai démonté le demi hayon haut du rancho, posé le congélateur (1.6m de haut) sur le hayon bas, et retour à la maison :mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Retourner vers « Rdv au comptoir »