rencontre du 11 et du 09

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Tiger.09

rencontre du 11 et du 09

Messagepar Tiger.09 » 08 Avr 2025, 21:39

belle journée aujourd'hui, visite de Philippe 11 venu récupérer un truc que je lui ai transporté des Yvelines il y a quelques semaines ;)
très bons moments passés ensemble, attention il est intarissable l'ami Philippe, toujours a raconter une anecdote après l'autre :mrgreen:
nous avons détaillé son Amigo (qui n'est pas encore fast... pas encore au niveau de Ze Ami-GoFast bien connu 8-) ) belle bête, quasi complète avec quelques pièces d'origine à retrouver pour satisfaire à l'Aureliamania chopée récemment par Philippe au contact du forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais j'ai bien peur que ce soit sous une forme grave... l'avenir nous le dira :lol:

... et Philippe n'est pas arrivé les mains vides... avec un superbe cadeau : un réservoir 250/350 k0 ou k1 légèrement cabossé mais de toute beauté pour mon "musée", promis je vous fait une photo demain... du réservoir, le musée c'est sur réservation (j'ai failli écrire sur réservoir :lol: ) uniquement !!!

un grand merci Philippe pour ce bon moment passé ensemble !! et comme un couillon j'ai oublié de nous prendre en photo :(

à+

Tiger

philippe11

Re: rencontre du 11 et du 09

Messagepar philippe11 » 09 Avr 2025, 19:21

Effectivement ca a été une belle rencontre ce moment pour moi aussi ;) ;) ;) par contre je ne suis pas sûr que j etais le plus bavard :D :D :D

Pour l'amigo , je vais pouvoir le compléter grace a tes infos et compléter par le post d Aurelia pour visualiser les pièces manquantes . Je ne manquerai pas devous lepresenter plus en détail dans un post prochainement. ;) ;)

Pour le réservoir, il a été démonté d'une 350 k1 et il est quand même bien abîmé malheureusement....

Retourner vers « Rdv au comptoir »