Désolé , majastre écris de temps en temps "une fois" entre tes mots et je devrais comprendre
On va arrêter là, et juste féliciter Tiger pour son nouvel achat.!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
pfff tu as raison une fois, c'est de ma faute j'ai bien rigolé en tout cas j'ai toujours dit qu'il fallait de la convivialité dans un forum, ça rend la technique digeste une fois !!! mais c'est vrai la cylindrée se calcule avec le mouvement du piston... UNE FOIS!!! par contre la cylindrée de la binouze c'est pas une fois, c'est une fois après l'autre
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
allez j'en remets une 'tite couche Philard, j'ai beaucoup aimé quand tu as dit (en gros) : la cylindrée ne change pas même lorsque le piston est en bas
édité pour rajouter un mot oublié la phrase est plus compréhensible maintenant
Displacement je vous dit, tudju, comprenez pas le Français ou koa
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda