AnnivIse
- Ise
Re: AnnivIse
Merci pour tes encouragements Alain Pour le moment je n'ai que deux réservations, en août
Peut-être que si j'accepte les toutous ça ira mieux
Chris de Laurent m'a annoncé la disparition de notre ami adorable motard, et depuis je pense "moto" nuit et jour
J'avais envisagé de vendre les miennes mais Monsieur Ise a prévu de créer un atelier moto dans le gîte parce qu'il veut que je lui fasse sa CBS3
Bon, dès que j'aurai du temps, ok
De votre côté j'espère que vous répondrez à mon invitation à venir occuper mon gîte un WE ?
Bidouille que j'ai eu au téléphone est partant
GROS BISOUS à vous 4, merci pour vos messages si sympathiques et à bientôt à Soupex ? (chateaudesoupex.com)
Peut-être que si j'accepte les toutous ça ira mieux
Chris de Laurent m'a annoncé la disparition de notre ami adorable motard, et depuis je pense "moto" nuit et jour
J'avais envisagé de vendre les miennes mais Monsieur Ise a prévu de créer un atelier moto dans le gîte parce qu'il veut que je lui fasse sa CBS3
Bon, dès que j'aurai du temps, ok
De votre côté j'espère que vous répondrez à mon invitation à venir occuper mon gîte un WE ?
Bidouille que j'ai eu au téléphone est partant
GROS BISOUS à vous 4, merci pour vos messages si sympathiques et à bientôt à Soupex ? (chateaudesoupex.com)
- Aurelia B20
Bon anniversaire Ise !
J'ai passé la journée au Rallye du Cœur de Lyon, au profit de la recherche contre les cancers pédiatriques, une très belle journée très émouvante et riche d'émotions, avec une levée de fonds absolument incroyable, je vous raconterai !
A très bientôt en tout cas j'espère, à Soupex ça serait sympa
J'ai passé la journée au Rallye du Cœur de Lyon, au profit de la recherche contre les cancers pédiatriques, une très belle journée très émouvante et riche d'émotions, avec une levée de fonds absolument incroyable, je vous raconterai !
A très bientôt en tout cas j'espère, à Soupex ça serait sympa
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mathieu Viollet
Bon anniversaire chère Ise !
Bisous de nous trois!
Bisous de nous trois!
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Tiger.09
salut Ise et joyeux anniv' même en retard
bonne nouvelle ça de remettre en route tes petites bestioles, t'inquiète on t'aidera
j'irai bien faire un tour dans ton beau chateau... on verra...
bises Ise et à bientôt !!!
PS : si tu passes en Ariège en Juillet ou Aout, tu sais où t'arrêter
bonne nouvelle ça de remettre en route tes petites bestioles, t'inquiète on t'aidera
j'irai bien faire un tour dans ton beau chateau... on verra...
bises Ise et à bientôt !!!
PS : si tu passes en Ariège en Juillet ou Aout, tu sais où t'arrêter
- Ise
Merci Auréliacourcix, merci MathieuSevetMrMonde, merci Tigrou !
Pour se revoir on est toujours partants, mais on ne trouve pas toujours les dates...
J'ai remarqué que les WE à rallonge sont réservés aux évènements en famille
Et de mon côté comme mon gîte est censé être occupé par des clients je dois réserver juillet et août
Du coup je vous propose les deux derniers WE de septembre, le premier WE d'octobre, ou en 2025 le WE du 16 au 18 mai
J'offre le gîte ! Autant de jours que nécessaire
A vous de voir pour les repas et les sorties (il y a des idées sur mon site )
Au plaisir de nous revoir tous
Pour se revoir on est toujours partants, mais on ne trouve pas toujours les dates...
J'ai remarqué que les WE à rallonge sont réservés aux évènements en famille
Et de mon côté comme mon gîte est censé être occupé par des clients je dois réserver juillet et août
Du coup je vous propose les deux derniers WE de septembre, le premier WE d'octobre, ou en 2025 le WE du 16 au 18 mai
J'offre le gîte ! Autant de jours que nécessaire
A vous de voir pour les repas et les sorties (il y a des idées sur mon site )
Au plaisir de nous revoir tous
- semama
J'ai raté l'heure, mais le cœur y est.
Bon anniversaire belle ISA.
Bises
Bon anniversaire belle ISA.
Bises
- PHILBOIS
Oups, avec un peu de retard joyeux anniversaire Ise
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- philard
Je reviens de l'Aube (10) Alors...Champagne pour toi Ise
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Retourner vers « Rdv au comptoir »