
rénovation phares auto
- Aurelia B20
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Re: rénovation phares auto
Super, merci ! 

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- PHILBOIS
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Re: rénovation phares auto
Dans la même rubrique,et pourtant je ne laisse jamais ma voiture seule quand je vais faire des courses pour ne pas me retrouver avec ce genre de mésaventures, et là, franchement je ne vois pas quand comment et avec quoi on a pu me faire çà,
mais je pense qu'avec un bon produit ça peut s'attenuer, suffit de trouver le bon, et là mes amis je compte sur vous pour m'en indiquer un.... je suis écoeuré par la mentalité de certains avant de tomber sur un tuto de piston et savon, j'au lu que le WD40 pouvait être efficace





[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- SPEEDYJLO
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Re: rénovation phares auto
Et bien là, cher André, tu as morflé une fois de plus.
Visiblement une personne ayant peu d'expérience ou malhonnête a manœuvré et a causé ces éraflures dues, je pense à un parechocs malléable comme le tien, sûrement en plastique ou autre matière pouvant se déformer.
Il existe des kits de polissage à monter sur perceuse avec plusieurs produits dont les grains sont de plus en plus fin à verser sur des mousses montées avec velcro sur la perceuse ou polisseuse et après avoir diminué les éraflures, on finit par un POLISH de couleur (bleue pour ton cas) afin de masquer au mieux ces éraflures qui peuvent alors presque disparaître si elles ne sont pas profondes !
Désolé pour toi !
Visiblement une personne ayant peu d'expérience ou malhonnête a manœuvré et a causé ces éraflures dues, je pense à un parechocs malléable comme le tien, sûrement en plastique ou autre matière pouvant se déformer.
Il existe des kits de polissage à monter sur perceuse avec plusieurs produits dont les grains sont de plus en plus fin à verser sur des mousses montées avec velcro sur la perceuse ou polisseuse et après avoir diminué les éraflures, on finit par un POLISH de couleur (bleue pour ton cas) afin de masquer au mieux ces éraflures qui peuvent alors presque disparaître si elles ne sont pas profondes !
Désolé pour toi !

CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- PHILBOIS
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Re: rénovation phares auto
SPEEDYJLO a écrit :Et bien là, cher André, tu as morflé une fois de plus.
Visiblement une personne ayant peu d'expérience ou malhonnête a manœuvré et a causé ces éraflures dues, je pense à un parechocs malléable comme le tien, sûrement en plastique ou autre matière pouvant se déformer.
Il existe des kits de polissage à monter sur perceuse avec plusieurs produits dont les grains sont de plus en plus fin à verser sur des mousses montées avec velcro sur la perceuse ou polisseuse et après avoir diminué les éraflures, on finit par un POLISH de couleur (bleue pour ton cas) afin de masquer au mieux ces éraflures qui peuvent alors presque disparaître si elles ne sont pas profondes !
Désolé pour toi !
je préfère prendre tout d'un bloc comme ça je suis tranquille

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- PHILBOIS
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Re: rénovation phares auto
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- SPEEDYJLO
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Re: rénovation phares auto
Effectivement mais cela est du maquillage car le WD40 est gras et c'est donc l'huile qui fait effet de transparence d'où la disparition des rayures MAIS SEULEMENT PROVISOIREMENT car dès que le gras aura absorbé de la poussière ou que la voiture sera passée à l'eau, les rayures réapparaitront comme par enchantement d'où la nécessité de polir (tu remarqueras que je dis polir et non pas poncer ! ) pour les amoindrir.
Je crois que NORAUTO, FEU VERT et LECLERC AUTO ont les bons produits pour le polissage et aussi les polish colorés (en bleu donc pour toi ! )
Je crois que NORAUTO, FEU VERT et LECLERC AUTO ont les bons produits pour le polissage et aussi les polish colorés (en bleu donc pour toi ! )

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- Pascal
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Re: rénovation phares auto
La solution est le polish à la seule condition que ce soit seulement le vernis qui soit touché.
Si le mal est plus profond (dans tous les sens du terme), il te faudra passer par la case carrosserie
Si le mal est plus profond (dans tous les sens du terme), il te faudra passer par la case carrosserie

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