J'ai un service à demander : Aussi farfelue que soit la motivation de ma demande il faut que je l'explique

Chaque matin depuis des années au petit déjeuner je m'évertue à utiliser le dos de mon couteau à tartiner pour éviter de creuser la plaquette de beurre ce qui a immanquablement pour effet d'atteindre le beurrier et séparer la plaquette en deux morceaux (sans compter qu'il n'y a pas que moi qui prends du beurre .... suivez mon regard....

Après avoir suggéré à la maison Guy Degrenne d'ajouter un couteau à tartiner à ce service, le couteau normal étant impossible à utiliser pour cet usage ... ce qu'ils ont fait !

Seulement il y a un os : il faudrait que je fasse souder les deux morceaux dont l’épaisseur ne mesure qu'un millimètre !
S'agissant d'inox et ne disposant que d'un MIG à fil basique je suis incapable de le faire. L'idéal serait je pense d'utiliser un TIG autogène à pointe sous argon pour que la soudure soit aussi fine et discrète que solide. Même si elle se voit un peu se n'est pas grave, c'est juste pour valider l’utilisation de 'l’outil. Si quelqu'un dispose de ce matériel... et du coup de main, ou d'une "amicale relation" qui pourrait me faire ce petit travail ça me dépannerait bien. Bien sûr je peux envoyer ça dans une enveloppe avec une enveloppe retour affranchie et régler les frais correspondant s'il faut payer un coup au soudeur