à l'occasion d'une promenade avec mon épouse sur une concentration de belles américaines (voitures),......SUPER ambiance et pourtant c'est pas ma tasse de thé, d'autant plus que le premier visiteur que j'ai croisé sur le parking qui descendait de sa voiture avait un colt dans son étui au ceinturon des tiags avec éperons

outre ce fait, j'ai fait des rencontres, et discuté avec des propriétaires qui n'étaient pas du tout avares de renseignements
si quelqu'un connaît et surtout connaît les défauts de cette machine, (qualité des chromes, du moteur,histoires de fuites fiabilité etc etc ) qu'il n'hésite pas avant que je franchisse le pas mardi

allez comprendre quelque chose à certaines épouses, enfin la mienne,

pour jéronimus s'il est tenté très bonne organisation, village d'indiens, coin véhicules militaires, groupe de musique, piste de danse pour country, du hot dog en veux-tu en voilà, ce matin il y avait au bas mot une bonne centaine de harley, des cocc's et bien sûr des ick up et surtout des camaro et des mustang
je vous aurais bien mis des photos seulement je les ai prises avec mon téléphone et je ne sais pas les télécharger sur mon ordinateur