un 750 siberien
Posté : 07 Jan 2017, 17:40
bonsoir a tous
voila la bete est dans le garage apres 850 kms de route . un tres bon contact avec le vendeur qui ma permis pendant plus de deux heures de faire le tour de l engin . malheureusemnt uniquement en statique par moins 15° et 15cm de neige c´po possible j avais po mes skis ....
pour l instant les plus de fait : joints spy de fourche et huile
plaquettes av et refection de l etrier
bougies et antiparasites
joints de carbu pipes d admission et cornet de jonction baa
batterie neuve
vidange et filtres huile air
kit chaine en bon etat
dixit le vendeur synchro et allumage fait .
les moins que j ai pu appercevoir : roulement de direction legerement billé (les cuvettes sont elles dispo chez honda ? )
un centrale de clignotant qui ne clignote qu apres 3000 tours (centrale hs ?)
voyant de point mort qui reste legerement allumé (une masse ?)
un ralenti un peu instable mais par moins 15° (un peu normal ?)
chaine primaire qui claque un peu certainement du au ralenti instable ?
quelques point de rouille sur le cadre mais rien de bien grave
je dirais que dans l ensemble elle est tres propre jantes pots sans corrosion , peinture de reservoir avec une legere usure au niveau de la selle
a voir la suite demain
je suis a l ecoute de vos conseils pour m orienter sur les petites pannes que je viens d enumerer
merci
voila la bete est dans le garage apres 850 kms de route . un tres bon contact avec le vendeur qui ma permis pendant plus de deux heures de faire le tour de l engin . malheureusemnt uniquement en statique par moins 15° et 15cm de neige c´po possible j avais po mes skis ....
pour l instant les plus de fait : joints spy de fourche et huile
plaquettes av et refection de l etrier
bougies et antiparasites
joints de carbu pipes d admission et cornet de jonction baa
batterie neuve
vidange et filtres huile air
kit chaine en bon etat
dixit le vendeur synchro et allumage fait .
les moins que j ai pu appercevoir : roulement de direction legerement billé (les cuvettes sont elles dispo chez honda ? )
un centrale de clignotant qui ne clignote qu apres 3000 tours (centrale hs ?)
voyant de point mort qui reste legerement allumé (une masse ?)
un ralenti un peu instable mais par moins 15° (un peu normal ?)
chaine primaire qui claque un peu certainement du au ralenti instable ?
quelques point de rouille sur le cadre mais rien de bien grave
je dirais que dans l ensemble elle est tres propre jantes pots sans corrosion , peinture de reservoir avec une legere usure au niveau de la selle
a voir la suite demain

je suis a l ecoute de vos conseils pour m orienter sur les petites pannes que je viens d enumerer
merci