un 750 siberien
- guzzi v7
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Re: un 750 siberien
Quitte à tout redemonter. Je change la totale gicleurs aiguilles pipes pour être tranquille.
Je vois avec mon concessionnaire Honda les tarifs en origine
Merci
Je vois avec mon concessionnaire Honda les tarifs en origine
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- 4pots1969
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Re: un 750 siberien
De rien... tiens nous au courant pour la suite... 

- 4pots1969
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Re: un 750 siberien
guzzi v7 a écrit :1 tour 1/2 sur les vis de richesse est-ce la bonne valeur .?
Oui, en réglage de base 1 tour 1/4 1 tour 1/2 ça me parait très bien.
Voici le lien d'un tableau super bien fait avec toutes les spécificités de la K0 a la F2
Je pense que là, tu vas trouver ton bonheur...
http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/technique/750Four/fiche/750tech-10.php
Modifié en dernier par 4pots1969 le 24 Mai 2017, 14:26, modifié 4 fois.
- guzzi v7
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Re: un 750 siberien
Merci
pour pouvoir affiner les réglages. Le changement des pipes d admission s impose .
pour pouvoir affiner les réglages. Le changement des pipes d admission s impose .
- 4pots1969
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Re: un 750 siberien
Ah ben oui, tu ne peux rien peaufiner avec de mauvaises bases...
- guzzi v7
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Re: un 750 siberien
C est clair .
Bon. Je m'en vais de ce pas remonter les bretelles de mon charmant vendeur
Bon. Je m'en vais de ce pas remonter les bretelles de mon charmant vendeur

- cacajou
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Re: un 750 siberien
Houlà! pas si vite .
Même si ce ne sont pas des pipes origine, méfiance sur ton diag .
Une pipe neuve déjà poreuse , hummmm , possible mais étrange quand même.
Attention aux colliers d'origine qui ont tendance à s'écraser et les deux oreilles se touchent , ce qui provoque un mauvais serrage
Asperge bien au niveau de la pipe en alu vissée .
J'ai cherché un bout de temps un ralenti qui peinait à redescendre et il y avait une petite prise d'air au niveau du filetage.
Pas évidente à déceler d'ailleurs car sous la pipe du 3 éme cylindre.
Si tu est obligé de serre la vis d'air à fond sans qu'il ne se produise un changement de régime , c'est effectivement qu'il y a une prise d'air .
Quand aux bougies noires , pas de doute . Aiguilles et puits usés
Même si ce ne sont pas des pipes origine, méfiance sur ton diag .
Une pipe neuve déjà poreuse , hummmm , possible mais étrange quand même.
Attention aux colliers d'origine qui ont tendance à s'écraser et les deux oreilles se touchent , ce qui provoque un mauvais serrage
Asperge bien au niveau de la pipe en alu vissée .
J'ai cherché un bout de temps un ralenti qui peinait à redescendre et il y avait une petite prise d'air au niveau du filetage.
Pas évidente à déceler d'ailleurs car sous la pipe du 3 éme cylindre.
Si tu est obligé de serre la vis d'air à fond sans qu'il ne se produise un changement de régime , c'est effectivement qu'il y a une prise d'air .
Quand aux bougies noires , pas de doute . Aiguilles et puits usés
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- majastre
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Re: un 750 siberien
perso j'ai toujours monté des kits keyster le seul problème ça été deux pointeaux non étanches .
où est le problème avec aiguilles puits d'aiguille?
merci du renseignement
où est le problème avec aiguilles puits d'aiguille?
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l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- guzzi v7
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Re: un 750 siberien
Le souci après contrôle est bien sur la pipe du cylindre 4 . Il y a une fissure visible , sur le 2 problème identique
J ai badigeonner à la bombe dans tout les recoins sans effet le ralenti augmente uniquement lorsque je spray sur la pipe
Je reste méfiant ... neuves au dire du vendeur et vu les mer.. non dites je change
J ai badigeonner à la bombe dans tout les recoins sans effet le ralenti augmente uniquement lorsque je spray sur la pipe
Je reste méfiant ... neuves au dire du vendeur et vu les mer.. non dites je change
- cacajou
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Re: un 750 siberien
Un puits et une aiguille ça s'use. Au même titre qu'un gicleur. Ne serait-ce que par le passage de l'essence.
Nos carbus ce ne sont pas ceux des autos ou la marge d'usure de ces pièces passent sans gros défauts de fonctionnement.
C'est précis .
Sinon que ferait ces pièces dans les kits.
Elles sont peut-être neuves depuis 20 ans dans son stock
Nos carbus ce ne sont pas ceux des autos ou la marge d'usure de ces pièces passent sans gros défauts de fonctionnement.
C'est précis .
Sinon que ferait ces pièces dans les kits.
Elles sont peut-être neuves depuis 20 ans dans son stock

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