un 750 siberien
- cacajou
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Re: un 750 siberien
Pointeaux pas bien étanche.
Diamètre des gicleurs un peu aléatoire.
Il n'y a pas toujours tous les joints.
Diamètre des gicleurs un peu aléatoire.
Il n'y a pas toujours tous les joints.
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- guzzi v7
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Re: un 750 siberien
et justement deux pointeaux d origine sont legerement marqué ..
la cde est deja partie par la poste zut ..
chez qui puis-je me fournir en kit keihin ?

les pieces d origine sont en bonne etat et certainement apte a reprendre du service
la cde est deja partie par la poste zut ..
chez qui puis-je me fournir en kit keihin ?

les pieces d origine sont en bonne etat et certainement apte a reprendre du service
Modifié en dernier par guzzi v7 le 30 Jan 2017, 16:04, modifié 1 fois.
- cacajou
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Re: un 750 siberien
Tant pis , ça va le faire quand même.
Prends juste la précaution de roder les pointeaux sur leurs siège avec de la pâte dentifrice ou du miror.
Prends juste la précaution de roder les pointeaux sur leurs siège avec de la pâte dentifrice ou du miror.
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- guzzi v7
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Re: un 750 siberien
merci du conseil . 

- cacajou
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Re: un 750 siberien
D'ailleurs à propos des pointeaux , il est prudent de contrôler l'écrasement des amortisseurs car ils peuvent avoir des tarages différents.
Ce qui évidemment va modifier le niveau de cuve.
Place tes carbus à l'envers et vois si les 4 flotteurs sont à la même hauteur.
Comme sur la photo ou la différence est très nette sur celui du milieu.

Ce qui évidemment va modifier le niveau de cuve.
Place tes carbus à l'envers et vois si les 4 flotteurs sont à la même hauteur.
Comme sur la photo ou la différence est très nette sur celui du milieu.

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- guzzi v7
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Re: un 750 siberien
Merci je regarderai ça au remontage.
La visite de richesse de ralenti doit être dévissé de combien de tour ?
J ai vu différents réglages 1tour ou 1 1/8 de tour
La visite de richesse de ralenti doit être dévissé de combien de tour ?
J ai vu différents réglages 1tour ou 1 1/8 de tour
- 4pots1969
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Re: un 750 siberien
Un tour et demi pour le réglage de base....
- guzzi v7
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Re: un 750 siberien
Merci 

- Aurelia B20
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Re: un 750 siberien
cacajou a écrit :Pointeaux pas bien étanche.
Diamètre des gicleurs un peu aléatoire.
Il n'y a pas toujours tous les joints.
Pas très d'accord, je n'ai jamais eu de problèmes avec les Keyster, par contre avec les sous-marques ou sans-marques qu'on trouve à droite à gauche, là c'est une autre histoire !
Gérard, où trouves-tu les pièces Keihin d'origine ailleurs qu'au Japon et à prix d'or ???

Patrick
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- Aurelia B20
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Re: un 750 siberien
cacajou a écrit :D'ailleurs à propos des pointeaux , il est prudent de contrôler l'écrasement des amortisseurs car ils peuvent avoir des tarages différents.
Ce qui évidemment va modifier le niveau de cuve.
Place tes carbus à l'envers et vois si les 4 flotteurs sont à la même hauteur.
Comme sur la photo ou la différence est très nette sur celui du milieu.
Heeeeuuuuuu, M'sieur cacajou, si les 4 flotteurs ne sont pas à la même hauteur, c'est surtout parce qu'ils sont réglés différemment, non ?
Il faudrait plutôt mesurer la hauteur des pointeaux individuellement, qu'en penses-tu ?

Patrick
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