un 750 siberien

Questions mécaniques la CB 750 Four
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cacajou
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Re: un 750 siberien

Messagepar cacajou » 30 Jan 2017, 15:53

Pointeaux pas bien étanche.
Diamètre des gicleurs un peu aléatoire.
Il n'y a pas toujours tous les joints.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

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guzzi v7
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Re: un 750 siberien

Messagepar guzzi v7 » 30 Jan 2017, 15:58

et justement deux pointeaux d origine sont legerement marqué ..

la cde est deja partie par la poste zut ..

chez qui puis-je me fournir en kit keihin ?

Image

les pieces d origine sont en bonne etat et certainement apte a reprendre du service
Modifié en dernier par guzzi v7 le 30 Jan 2017, 16:04, modifié 1 fois.

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cacajou
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Re: un 750 siberien

Messagepar cacajou » 30 Jan 2017, 16:04

Tant pis , ça va le faire quand même.
Prends juste la précaution de roder les pointeaux sur leurs siège avec de la pâte dentifrice ou du miror.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

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guzzi v7
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Re: un 750 siberien

Messagepar guzzi v7 » 30 Jan 2017, 16:04

merci du conseil . ;)

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cacajou
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Re: un 750 siberien

Messagepar cacajou » 30 Jan 2017, 16:20

D'ailleurs à propos des pointeaux , il est prudent de contrôler l'écrasement des amortisseurs car ils peuvent avoir des tarages différents.
Ce qui évidemment va modifier le niveau de cuve.
Place tes carbus à l'envers et vois si les 4 flotteurs sont à la même hauteur.
Comme sur la photo ou la différence est très nette sur celui du milieu.
Image
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Re: un 750 siberien

Messagepar guzzi v7 » 30 Jan 2017, 16:48

Merci je regarderai ça au remontage.

La visite de richesse de ralenti doit être dévissé de combien de tour ?
J ai vu différents réglages 1tour ou 1 1/8 de tour

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Re: un 750 siberien

Messagepar 4pots1969 » 30 Jan 2017, 17:13

Un tour et demi pour le réglage de base....

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Re: un 750 siberien

Messagepar guzzi v7 » 30 Jan 2017, 17:16

Merci ;)

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Re: un 750 siberien

Messagepar Aurelia B20 » 30 Jan 2017, 18:33

cacajou a écrit :Pointeaux pas bien étanche.
Diamètre des gicleurs un peu aléatoire.
Il n'y a pas toujours tous les joints.

Pas très d'accord, je n'ai jamais eu de problèmes avec les Keyster, par contre avec les sous-marques ou sans-marques qu'on trouve à droite à gauche, là c'est une autre histoire !
Gérard, où trouves-tu les pièces Keihin d'origine ailleurs qu'au Japon et à prix d'or ??? :mrgreen:
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Re: un 750 siberien

Messagepar Aurelia B20 » 30 Jan 2017, 18:36

cacajou a écrit :D'ailleurs à propos des pointeaux , il est prudent de contrôler l'écrasement des amortisseurs car ils peuvent avoir des tarages différents.
Ce qui évidemment va modifier le niveau de cuve.
Place tes carbus à l'envers et vois si les 4 flotteurs sont à la même hauteur.
Comme sur la photo ou la différence est très nette sur celui du milieu.
Image

Heeeeuuuuuu, M'sieur cacajou, si les 4 flotteurs ne sont pas à la même hauteur, c'est surtout parce qu'ils sont réglés différemment, non ?
Il faudrait plutôt mesurer la hauteur des pointeaux individuellement, qu'en penses-tu ? :mrgreen:
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