Sauf en passant par la canalisation commune au piston.
C'est quand même difficile .
Ou quelque chose m'échappe .
Explique Noris , je me coucherais moins bête

cbx a écrit :Bjr;
Je suis certain que je n'avais pas utilisé de taraud pour l'extraction; il me semble que j'avais simplement passé une tige filetée à travers l'olive, rondelle + écrou de chaque coté, puis vissé en appui sur le corps ce qui fait monter l'olive.
Pas clair mon truc mais vous êtes des bons ou pas ???
cacajou a écrit :Ça ne m'avance pas beaucoup dans l'explication .
Je ne suis peut-être pas un gros malin , mais pourquoi se masturber l'esprit avec des trucs compliqué , alors qu'un simple petit coup de taraud suffit.
Les extracteurs de majicgégé , c'est très bien pour une vis cassé car ils tournent inversement au filetage . Mais la fameuse olive , elle n'en a pas .Elle est emmanché à force .
Il faut donc tirer.
Même méthode que pour les gicleurs sertis .
Taraudage , vis , extraction .
Enfin , c'est mon avis de vieux machin![]()
Ise a écrit :Trop envie d'ajouter mon grain de sel![]()
Le truc que vous voulez déplacer c'est le gris ? Alors qu'il y en a 3 noirs au niveau de la fourche ? Ben je vous trouve super maniaques
cacajou a écrit :Ça ne m'avance pas beaucoup dans l'explication .
Je ne suis peut-être pas un gros malin , mais pourquoi se masturber l'esprit avec des trucs compliqué , alors qu'un simple petit coup de taraud suffit.
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