Aide Changement Faisceau 550 Four F2

Questions mécaniques la CB 550 Four
yodile
Messages : 1
Enregistré le : 14 Sep 2020, 13:29
LOCALISATION : 33000

Aide Changement Faisceau 550 Four F2

Messagepar yodile » 15 Jan 2023, 14:19

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car j'ai eu de multiple problème électrique sur ma 550 Four F2.
En effet après avoir du changer la boite de fusible qui avait cramée j'ai eu récemment un problème sur le faisceau m'obligeant à passer plusieurs heures pour trouver le cble qui disfonctionné.
J'ai pris donc la décision de changer (ou faire changer) entièrement le faisceau de ma belle.
Pouvez vous m'indiquer si cette opération peut être fait par moi même (mécano moyen/bon). Si tel est le cas, l'un d'entre vous à t'il deja réalisé cette opération et pris des photos/vidéos des différentes étapes.
Sinon, quelqu'un serait il en capacité de réaliser cette opération dans ma région (Bordeaux) ou pourrait m'aider/conseiller pour le faire (contre rémunération ou bonne bouteille de vin ;)).

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Bon weekend à tous

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Aide Changement Faisceau 550 Four F2

Messagepar Aurelia B20 » 15 Jan 2023, 14:26

Bonjour yodile et bienvenue parmi nous ;)

Nous sommes un forum de passionnés bénévoles, notre but est de partager notre expérience pour aider à entretenir et à restaurer les anciennes motos Honda que nous aimons. Nous attendons en échange un minimum de courtoisie et de convivialité, d'où notre demande pour que chaque nouveau membre fasse une présentation, succincte ou détaillée, de préférence avec des photos de ses machines. Cela nous permet également de cerner un peu mieux avec qui nous allons discuter et de mieux répondre aux questions posées.

La présentation des nouveaux membres, c'est ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=37.
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1


Retourner vers « Questions mécaniques la CB 550 Four »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités