Perte de puissance à chaud sur 550 K3
Posté : 28 Aoû 2020, 12:22
Bonjour à tous, je profite d'avoir du temps sur la 750 K1 qui est en pause pour poser une question qui me taraude !
Sur la 550 K3, dont la rampe a été changée et remise à neuf, lorsque mon fils roule avec sous la chaleur, au bout d'environ 30 minutes, le moteur donne des signes de faiblesse, s'étouffe, passe comme sur 2 cylindres et fini par ne plus avoir de reprise du tout !
15 minutes d'arrêt suffisent à lui redonner l'envie de tourner normalement jusqu'à la prochaine alerte 30 minutes plus tard !

Cette K3 est équipée de D7ES avec antiparasite VD05F, y aurait il un souci sur l'impédance ?
La batterie s'est vidée pendant les recharges d'été, le niveau à baissé dans plusieurs compartiments et elle a donc été changé tout récemment et les mesures sur le régulateur semblent être bonnes mais seulement à froid (pas prises à chaud).
Qu'en pensez vous de cet essoufflement passager ? Merci pour vos réponses !
Sur la 550 K3, dont la rampe a été changée et remise à neuf, lorsque mon fils roule avec sous la chaleur, au bout d'environ 30 minutes, le moteur donne des signes de faiblesse, s'étouffe, passe comme sur 2 cylindres et fini par ne plus avoir de reprise du tout !
15 minutes d'arrêt suffisent à lui redonner l'envie de tourner normalement jusqu'à la prochaine alerte 30 minutes plus tard !

Cette K3 est équipée de D7ES avec antiparasite VD05F, y aurait il un souci sur l'impédance ?
La batterie s'est vidée pendant les recharges d'été, le niveau à baissé dans plusieurs compartiments et elle a donc été changé tout récemment et les mesures sur le régulateur semblent être bonnes mais seulement à froid (pas prises à chaud).
Qu'en pensez vous de cet essoufflement passager ? Merci pour vos réponses !
