Mathieu Viollet a écrit :Au temps pour moi, c’est dévisser qu’il faut pour détendre le patin, ça lui permet de reprendre sa place.
Pour le rupteur 2/3 il n’ouvre peut être que d’un pouilleme, ça suffit pour allumer mais ça ne durera pas longtemps.
Si le plateau d’allumage date et que tu rencontres des difficultés à le régler, je te conseille de changer tout le plateau
Je suis indiscret si je te demande le montant au m2 , tu écris avoir eu une surprise mais je ne sais pas dans quel sens
Et au fait , bon rétablissement surtout
Salut Mathie,, merci pour tes bons voeux déjà

Ca ne me dérange pas de te donner le prix, je comptais d'ailleurs le faire hier... je me suis perdu dans mon message
Il me revient à 6500 sans le bardage et sans certaines finitions.
Il mesure 7m sur 4.2m. Tout en SLS avec juste la première ligne en bloc ytong pour l'étanchéité. J'ai acheté le chassi avant d'occasion. En réalité j'ai construit l'atelier tout autour

Concernant mes soucis avec la cb
Je vais essayer d'illustrer au mieux, c'est effectivement plus simple pour vous aider à comprendre mes soucis.
Je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens par contre
1) Pour le contre écrou et de la chaine de distri
J'arrive donc à dévisser le contre écrou. J'arrive à maintenir la vis fendue en place jusqu'au moment ou le contre ecrou entraine la vis fendue.
Je pensais qu'au moment ou le contre écrou est serré, il ne devait plus y avoir possibilité de faire tourner quoique ce soit.
J'ai même l'impression que le contre écrou ne serre vient pas au contact de la partie moteur...

2) Pour le souci de rupteur
Lorsque le rupteur de gauche est ouvert (entre 0.3 et 0.4) le droit est bien fermé

Même après avoir fait un tour à 180° (un demi tour) le rupteur droit ne bouge pas d'un poil. Et le gauche est bien fermé

Je suppose que c'est à ce point que je suis censé déplacer le rupteur pour forcer l'écart? Mais en agissant sur quoi? Une des 3 vis?