Rampe CB550F
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Re: Rampe CB550F
J'ai mis les aiguilles sur la deuxième position en partant du haut. C'est comme cela qu'étaient montées les anciennes.
- Aurelia B20
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Re: Rampe CB550F
Trop pauvre sur cette position, il faut régler au milieu, sur la 3° position.
C'est probablement pour ça que tu as ce trou à l'accélération vers 2000/3000 tours
C'est probablement pour ça que tu as ce trou à l'accélération vers 2000/3000 tours

Patrick
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- majastre
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Re: Rampe CB550F
aussi je les ais reglées sur la position du millieu si u les as trouvées sur la 2 c'est qu'elles etaient usées ( les vieilles ) et le gar les as baissées pour compenser
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如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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Re: Rampe CB550F
C'est fait, les 4 aiguilles sont en position 3 en partant du haut.
Mais je n'ai pas remonté la rampe car j'ai trouvé quelques gouttes d'essence dans la durite du trop plein du carburateur n°2.
J'avais constaté que son flotteur était abimé mais il ne me semblait pas percé. En le pesant j'avais 11g contre 12g pour les 3 autres.
Il n'y a pas d’essence dedans mais en faisait une photo, de plus ou moins bonne qualité, et en zoomant on dirait quand même bien que c'est percé. Et vu l'état général des 4, je me dis qu'un changement ne serait pas une mauvaise chose (sauf pour mon porte-monnaie...).
Alors avant de commander une mauvaise référence (cf les kits keyster...) je préfère demander l'avis de ceux qui savent !
La référence, si je ne me trompe pas, est : 16013-329-004 (41€ HT pièce sur CMSNL)
Et une référence alternative : 16013-329-004P (12.50€ HT pièce).

Mais je n'ai pas remonté la rampe car j'ai trouvé quelques gouttes d'essence dans la durite du trop plein du carburateur n°2.
J'avais constaté que son flotteur était abimé mais il ne me semblait pas percé. En le pesant j'avais 11g contre 12g pour les 3 autres.
Il n'y a pas d’essence dedans mais en faisait une photo, de plus ou moins bonne qualité, et en zoomant on dirait quand même bien que c'est percé. Et vu l'état général des 4, je me dis qu'un changement ne serait pas une mauvaise chose (sauf pour mon porte-monnaie...).
Alors avant de commander une mauvaise référence (cf les kits keyster...) je préfère demander l'avis de ceux qui savent !
La référence, si je ne me trompe pas, est : 16013-329-004 (41€ HT pièce sur CMSNL)
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- cacajou
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Re: Rampe CB550F
Si il est plus léger que les 3 autres c'est qu'il n'est pas percé .
Ou les 3 autres sont plus lourds .
De toutes les façons ce n'est 1 gramme qui va changer quelque chose
Ou les 3 autres sont plus lourds .
De toutes les façons ce n'est 1 gramme qui va changer quelque chose
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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Re: Rampe CB550F
Avant d'incriminer le flotteur, il faut bien vérifier ta hauteur de cuve et regarder si la languette du flotteur, là ou frotte le pointeau, est marquée ou pas ?
Cela dit, 1 gramme d'écart avec les autres flotteurs n'est pas dramatique, mais si les autres ne sont pas en bel état non plus (mets nous une photo ?), c'est peut-être une bonne idée de les changer tous les 4. La référence alternative chez CMSNL est vraiment bon marché pour une fois, elle est plus chère partout ailleurs, même sur ebay ou amazon
edit : doublé par cacajou
Cela dit, 1 gramme d'écart avec les autres flotteurs n'est pas dramatique, mais si les autres ne sont pas en bel état non plus (mets nous une photo ?), c'est peut-être une bonne idée de les changer tous les 4. La référence alternative chez CMSNL est vraiment bon marché pour une fois, elle est plus chère partout ailleurs, même sur ebay ou amazon

edit : doublé par cacajou

Patrick
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Re: Rampe CB550F
J'avais bien réglé les 4 flotteurs à 22mm avant remontage.
Voici les photos demandées :
Il me semble bien que c'est percé sur celle ci :

La languette :

Et les 4 :




Voici les photos demandées :
Il me semble bien que c'est percé sur celle ci :

La languette :

Et les 4 :




- Aurelia B20
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Re: Rampe CB550F
Si je ne me trompe pas, ces flotteurs sont en mousse alvéolée, non creux donc, s'il y a une fuite l'essence ne rentre pas dedans mis à part le fait qu'elle finira par pénétrer dans les alvéoles de la mousse ...
Tu as surtout un problème avec tes languettes qui sont bien marquées par les pointeaux, il faut les polir et supprimer toute aspérité qui pourrait coincer les pointeaux
Tu as surtout un problème avec tes languettes qui sont bien marquées par les pointeaux, il faut les polir et supprimer toute aspérité qui pourrait coincer les pointeaux

Patrick
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Re: Rampe CB550F
Bon, les flotteurs sont polis. J'ai inversé ceux des cuves 2 et 3, plus aucune fuite pour le moment.
En ce qui concerne le trou vers 2000tr/min, le changement de position des aiguilles a résolu le problème. Il n'y a plus du tout de trou mais par contre je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de reprise à ce régime là. Est-ce lié ?
Aussi, quand je l'ai achetée, j'avais un problème. Au relâché de l'accélérateur, le moteur restait à 3000tr/min, parfois redescendait très lentement, parfois ne redescendait pas du tout jusqu'à nouvelle accélération. Après le premier remontage de la rampe (avec les kits keyster), ce problème avait complètement disparu. Après 2ème remontage de la rampe (changement de position des aiguilles) ce problème est revenu. Le régime stagne entre 2 et 3000tr/min, pourtant la commande de gaz redescend bien correctement. Je ne vois pas comment c'est possible puisque les aiguilles sont bien redescendues ? Peut-être une prise d'air ?
En ce qui concerne le trou vers 2000tr/min, le changement de position des aiguilles a résolu le problème. Il n'y a plus du tout de trou mais par contre je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de reprise à ce régime là. Est-ce lié ?
Aussi, quand je l'ai achetée, j'avais un problème. Au relâché de l'accélérateur, le moteur restait à 3000tr/min, parfois redescendait très lentement, parfois ne redescendait pas du tout jusqu'à nouvelle accélération. Après le premier remontage de la rampe (avec les kits keyster), ce problème avait complètement disparu. Après 2ème remontage de la rampe (changement de position des aiguilles) ce problème est revenu. Le régime stagne entre 2 et 3000tr/min, pourtant la commande de gaz redescend bien correctement. Je ne vois pas comment c'est possible puisque les aiguilles sont bien redescendues ? Peut-être une prise d'air ?
- cacajou
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Re: Rampe CB550F
Salut .
Elles sont à quel cran les aiguilles ?
Je pense que tu devrais commencer par refaire une synchro
Elles sont à quel cran les aiguilles ?
Je pense que tu devrais commencer par refaire une synchro
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