CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
la petite tôle d'acier de jonction mesure 4 dixièmes
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
La petite tôle d'acier de jonction mesure 4 dixièmes
Une photo d'une rampe de CB500 de 72 et 22000 km si ça peut t'aider dans les branchement et autres

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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
non elle est bien de maintenant. Je me suis posé la question aussi en voyant la photo
Pourtant les boisseaux étaient bien à la même hauteur avant la synchro
Tu crois que j'ai remonté qqch à l'envers ou qu'il pourrait manquer une pièce?
Pourtant les boisseaux étaient bien à la même hauteur avant la synchro
Tu crois que j'ai remonté qqch à l'envers ou qu'il pourrait manquer une pièce?
- cacajou
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
Est ce que je dois mettre ces durites pour toi Cacajou ou ça n'apporte pas grand chose?
Je te dirais , oui , il faut , ne serait que pour l'esthétique, mais en plus j'ai entendu dire qu'elles limitaient l'évaporation des cuves du fait qu'elles fasse un demi cercle en partie haute
Tu n'as pas oublié le petit pion qui enserre la rotule , car ce décalage n'est pas normal
Je te dirais , oui , il faut , ne serait que pour l'esthétique, mais en plus j'ai entendu dire qu'elles limitaient l'évaporation des cuves du fait qu'elles fasse un demi cercle en partie haute
Tu n'as pas oublié le petit pion qui enserre la rotule , car ce décalage n'est pas normal
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
cacajou a écrit :Est ce que je dois mettre ces durites pour toi Cacajou ou ça n'apporte pas grand chose?
Je te dirais , oui , il faut , ne serait que pour l'esthétique, mais en plus j'ai entendu dire qu'elles limitaient l'évaporation des cuves du fait qu'elles fasse un demi cercle en partie haute
Tu n'as pas oublié le petit pion qui enserre la rotule , car ce décalage n'est pas normal
je ne crois pas avoir oublié qqch mais je vais qd même redémonter pour m'en assurer
Et je vais aussi placer ces durites également. Ca aussi ça me freine car je n'en ai plus à la maison... mais autant faire qqch de propre
Mince je n'arrive plus à mettre de photo.. j'ai chaque fois le message "impossible de déterminer les dimensions de l'image. Vérifier que l'URL a été correctement saisie"
Ohh que ça m'énerve!!!
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
Je vais aussi en profiter pour vérifier la hauteur des aiguilles et mes gicleurs
A quelle cran mettez vous vos aiguilles?
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
Sur les 500 c’est celui du milieu , pour les 550 je ne sais pas
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
Il faut partir avec le réglage d'origine, comme la 500.
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
MR Honda avait certainement mis les bons réglages !!!! Et pis les durites avaient un coût donc faut les laisser. Il ne les mettait pas sans raisons
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
JairF a écrit :Mince je n'arrive plus à mettre de photo.. j'ai chaque fois le message "impossible de déterminer les dimensions de l'image. Vérifier que l'URL a été correctement saisie"
Ohh que ça m'énerve!!!
Essayes en enlevant le "s" de https dans le lien de ton image, ça devrait marcher !
Pour l'huile, sujet très souvent abordé sur ce forum, perso je recommande de la 20W50 minérale conforme Jaso MA2, Motul 3000 par exemple.
Patrick
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