le circuit de l'alternateur est plus complexe que ça ... avant de continuer il faut que tu saches bien ce que sont courant continu, courant alternatif, et courant alternatif triphasé car il me semble, à la lecture de tes questions, que tu mélanges un peux tout
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
A ton avis ça veut dire quoi" Alternateur" ? A 17 volts la batterie risque de se transformer en bouillotte . Tu n'as pas internet ? Il faut lire un peu . Pardonne moi te te taquiner. Poser des questions c'est bien,mais encore faudrait-il te documenter un peu avant .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Je suis plus d avis a poser ttes mes questions au même endroit au lieu de choper des fausses infos.....je travail plus sur des signaux 0 10v et autres....
Vais deja démonter le réservoir pour son traitement ainsi que les carbus...
enfin presque, seulement les cylindres de droite ( assis sur la moto ) démarrent, forcement les 2 autres suivent le mouvement, j'ai bien de l'allumage.
Je sens que je suis bon pour sortir les carbus, sinon ce bruit ahhhhhhh