cache culbuteurs
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cache culbuteurs
Bonjour à tous, je commence démontage d'un moteur F1 super sport, sur le cache culbuteur, au milieu à côté des 4 vis qui serre le palier de l'arbre à cames il y a aussi 4 vis avec un contre écrou qui servent à quoi??? Ils sont au dessus des pastilles en plastic de la culasse, comment les régler il y en a 2 qui sont à fleur du cache et 2 en retrait de 4à 5 m/m Sur mes 500, il n'y a pas ces vis Merci pour vos réponses
- Aurelia B20
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Re: cache culbuteurs
Une photo nous permettrait de mieux cerner de quelles vis tu parles ?
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Mathieu Viollet
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Re: cache culbuteurs
Salut
Ce ne serait pas les vis qui maintiennent les axes de culbuteurs en place ?
Si elles dépassent trop il est possible que ce soit du au fait que les vis ne coïncident pas avec le méplat qui permet de les maintenir en position
Ce ne serait pas les vis qui maintiennent les axes de culbuteurs en place ?
Si elles dépassent trop il est possible que ce soit du au fait que les vis ne coïncident pas avec le méplat qui permet de les maintenir en position
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cacajou
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Re: cache culbuteurs
Salut
Effectivement ces vis sont en fait des clavettes , un peu comme sur les manivelles des vélos , pour bloquer les axes de culbuteur
Effectivement ces vis sont en fait des clavettes , un peu comme sur les manivelles des vélos , pour bloquer les axes de culbuteur
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: cache culbuteurs
Merci, donc pour démonter les axes des culbuteurs, il faut débloquer ces vis, je vais contrôler avant de démonter pourquoi il y en a 2 plus bas que les 2 autres
- cacajou
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Re: cache culbuteurs
Peut une inversion du sens de la clavette d'un précédent démontage
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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