embrayage
Posté : 20 Juin 2023, 16:21
Bonjour à tous
Mon témoin d'huile restait allumé, je démonte le carter côté pompe pour trouver de l' huile dedans, j' avais déjà trouvé embrayage dur et je trouve tige d''embrayage en deux pièces et le premier bout plié donc joint spi foiré et perte d'huile. Je croyais que la tige était d'une pièce, j'en prend une sur un autre moteur et pareil en deux pièces. POURQUOI La première pièce est fort courte donc pliage à force de fonctionner dure Je me posais la question si je ne pourrais pas inverser les tiges mettre le grand morceau du côté commande et le petit côté disque ?????? A plus
Mon témoin d'huile restait allumé, je démonte le carter côté pompe pour trouver de l' huile dedans, j' avais déjà trouvé embrayage dur et je trouve tige d''embrayage en deux pièces et le premier bout plié donc joint spi foiré et perte d'huile. Je croyais que la tige était d'une pièce, j'en prend une sur un autre moteur et pareil en deux pièces. POURQUOI La première pièce est fort courte donc pliage à force de fonctionner dure Je me posais la question si je ne pourrais pas inverser les tiges mettre le grand morceau du côté commande et le petit côté disque ?????? A plus