Voici un de mes futur projet (promis Alain je ne la touche pas avant d'avoir fini les autres

J'ai acquis il y a quelques temps maintenant une 500K0 loin d’être complète mais ayant le principal; a savoir le cadre et le moteur. Vous aurez une photo plus tard car de nouveau je n'arrive pas a convertir l'image avec casimage

Le hic est que la carte grise et surtout la plaque d’immatriculation sont absent d’où dossier FFVE dans un premier temps. la plaque constructeur était également absente car le cadre est chromé (dommage que la photo ne passe pas

Les seuls éléments actuel a ma connaissance sont le nr de cadre 10152.., le nr moteur 10155.. et le nom du vendeur que j'ai retrouvé depuis peu.le vendeur recherche de son coté si il retrouve trace de son achat car ça remonte a pas mal d'année !!!
La réponse a mon dossier FFVE est qu'il considère qu'en l'absence d’immatriculation il faut que je constitue l'historique complet avec la facture d'achat de l'origine du véhicule car pour eu le véhicule n'a jamais été immatriculé

Il s'avère a priori que mon nr de cadre ne correspond pas a une moto dans les fichier ants (ce qui est rassurant car sinon cela aurai voulu dire que la carte grise a été réutilisée sur une autre 500)
Est il possible d'en connaitre plus pour étoffer ce dossier et redonner vie a cette moto dans la futur.
Comment reconnaitre une 500 qui serai d'origine us ou uk car ce n'ai pas exclu qu’elle vienne de l’étranger (il n'y avait plus de plaque constructeur)