Refection compteur de vitesse 500 K1
-
Re: Refection compteur de vitesse 500 K1
c'est bien un epoxy à froid bi-composant que je passes au pistolet
Peut-être que cette année il est un poil plus cher mais l'année dernière c'est ce que j'ai payé sans remise.
Le ral c'est 9005 (le noir de noir)
a+
pour kiss, suivant ta question, c'est de l'escroquerie ? si et non: restom fait sa marge, l'erreur dans mon prix c'est sans diluant mais le diluant vaut dans les 9 € le litre si je me rapelle bien (je l'achètes par bidon de 5 litres) comme ça je ne me prives pas et avant de peindre je nettoie tout au diluant (avec le pistolet à nettoyer) un truc de jeunesse de mon oncle (peintre voiture) qui avant de peindre passait toute le voiture au diluant pour une meilleure acroche.
Peut-être que cette année il est un poil plus cher mais l'année dernière c'est ce que j'ai payé sans remise.
Le ral c'est 9005 (le noir de noir)
a+
pour kiss, suivant ta question, c'est de l'escroquerie ? si et non: restom fait sa marge, l'erreur dans mon prix c'est sans diluant mais le diluant vaut dans les 9 € le litre si je me rapelle bien (je l'achètes par bidon de 5 litres) comme ça je ne me prives pas et avant de peindre je nettoie tout au diluant (avec le pistolet à nettoyer) un truc de jeunesse de mon oncle (peintre voiture) qui avant de peindre passait toute le voiture au diluant pour une meilleure acroche.
-
Je relance le sujet car j'ai bien envie de me lancer dans la refection de mon ensemble compteur - compte tours , le démontage passe par le dessertissage des contours chromés? Une technique ? Je n'ai pas envie de massacrer ces contours ils sont en bon état..
J'ai vu que certains avaient évoqué des refabrications de fonds, quelqu'un en aurait d'avance ou aurait une adresse vers qui me tourner?

J'ai vu que certains avaient évoqué des refabrications de fonds, quelqu'un en aurait d'avance ou aurait une adresse vers qui me tourner?
- Georges Delamare
- Georges Delamare
Déssertir en soulevant lentement à l'aide d'un tournevis plat
- Georges Delamare
- Georges Delamare
- Georges Delamare
- Georges Delamare
-
Merci beaucoup! Les faces en vente sur ebay, c'est des autocollants ou des faces "standard" ?
- Georges Delamare
sur Ebay tu trouves les 2, les faces faites par tampographie sont mieux. On en trouve pas en ce moment mais ça va revenir
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 Four »