nouveau dans le garage

Questions mécaniques la CB 500 Four
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guzzi v7
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Re: nouveau dans le garage

Messagepar guzzi v7 » 23 Jan 2019, 11:27

cacajou a écrit :Salut .
Je ne critique pas la méthode du foret mais ce n'est qu'une approche du réglage final.
Tout dépend de l'état du moteur car qui dit dépression dit compression et si elles ne sont pas égales sur les 4 cylindres il faudra retoucher .
;)


Tout à fait mais cela permet déjà de bien approcher le réglage final avec un moteur en bonne santé. Si les compression sont trop disparates l ouverture du moteur s impose. .
Je prends donc les compressions avant démontage de la rampe de carbu .
Et affine au cabtune après remontage

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dom74
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Re: nouveau dans le garage

Messagepar dom74 » 21 Fév 2019, 10:08

Salut,j'ai trouvé un moment pour remonter la rampe.Avant de remonter le reste,boite a air/filtre etc.......... je souhaitais l'entendre tourner histoire de limiter les risques de re démontage.Elle a craqué assez facilement,tourne assez bien,sur les quatre cylindres mais uniquement avec le starter.J'imagine que c'est en raison de tout se qu'il me reste a remonter et pas a cause d'un quelconque autre problème ? si vous me confirmez ça,je finirai de remonter le reste .Bonne journée

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cacajou
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Re: nouveau dans le garage

Messagepar cacajou » 21 Fév 2019, 11:08

salut .
Si elle ne tourne qu'au starter même à chaud , il y a un problème
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

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Mathieu Viollet
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Re: nouveau dans le garage

Messagepar Mathieu Viollet » 21 Fév 2019, 18:36

Ta position dite sans starter c’est une manette pointant vers le bas?
Sinon ça tourne pauvre, trop pauvre, au moins sur le régime de ralenti.
Sur un malentendu... ça peut marcher!

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dom74
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Re: nouveau dans le garage

Messagepar dom74 » 22 Fév 2019, 07:50

Bonjour,pour moi avec starter c'est volet fermé manette horizontale ,on considère que c'est à chaud après combien de temps de fonctionnement 1 ou 5 mn ?
Là elle ne démarre plus,mise en charge de la batterie et la suite ........ quand je pourrai
Merci

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Mathieu Viollet
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Re: nouveau dans le garage

Messagepar Mathieu Viollet » 22 Fév 2019, 08:37

on est ok sur la position du starter. pour que le moteur soit à température de fonctionnement, surtout en statique, il faut effectivement 5 bonnes minutes. je viens de lire que tu n'avais pas monté la boite à air, ça peut être la cause de la pauvritude du mélange ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

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dom74
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Re: nouveau dans le garage

Messagepar dom74 » 17 Avr 2019, 09:15

Bonjour,j'ai trouvé quelques heures pour tout remonter.
Pour mémoire j'ai monté 4 kit keyster tout nettoyé et dégrossi la syncro avec un foret.
Elle tourne pas mal a bas régime malgré un ralenti un peu haut que je n'arrive plus a faire baissé avec la grosse molette
A partir de 4500/5000 tours elle a du mal et ratatouille pas mal.
Voici les bougies après 10 km.
Image
C'est une syncro qui doit améliorer les choses ou il y a autre chose a faire avant ?
Merci

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Re: nouveau dans le garage

Messagepar cacajou » 17 Avr 2019, 10:03

il faut toujours commencer par une bonne synchro avant de chercher une autre cause ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

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Re: nouveau dans le garage

Messagepar Mathieu Viollet » 17 Avr 2019, 13:05

on voit quand même que c'est un peu clair et que la deuxième bougie est bien noire.
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Re: nouveau dans le garage

Messagepar dom74 » 09 Mai 2019, 18:10

Ares quelque semaines a chercher a remprunter ou louer un dépréssiométre pour effectuer une syncro j'ai fait choux blanc.Donc si dans la région d'Annecy quelqu'un a ça et un peu de temps je veux bien un coup de main.Pour moi ça serai beaucoup plus sympa de finir le job,une bonne satisfaction,beaucoup plus que de la déposer cher un concessionnaire.
Merci


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