nouveau dans le garage
-
Re: nouveau dans le garage
Bonjour
J'ai équipé ma 400N en K81 3.60x19 avant et 4.10x18 arrière. N'ayant pas fait de motobylette depuis 25 ans, je n'ai pas de repères de comparaison, mais quand même, je pense qu'ils s'usent très vite. L'arriere a tenu 6000 km. L'avant en fera le double, mais pas plus !!!
J'ai remplacé l'arrière par un Metzeler ME77, au look tout aussi classique. Pour moi aussi bon, mais je suis pas un païlotte!!!
À+
François
J'ai équipé ma 400N en K81 3.60x19 avant et 4.10x18 arrière. N'ayant pas fait de motobylette depuis 25 ans, je n'ai pas de repères de comparaison, mais quand même, je pense qu'ils s'usent très vite. L'arriere a tenu 6000 km. L'avant en fera le double, mais pas plus !!!
J'ai remplacé l'arrière par un Metzeler ME77, au look tout aussi classique. Pour moi aussi bon, mais je suis pas un païlotte!!!
À+
François
In VTwin veritas
- cbx
Pas de miracle, pour qu'un pneu tienne bien il faut de la gomme tendre, qui s'usera vite.
D'où l'intérêt du bi-gomme : gomme dure au centre pour la longévité, gomme tendre sur les cotés pour la tenue en virage.
D'où l'intérêt du bi-gomme : gomme dure au centre pour la longévité, gomme tendre sur les cotés pour la tenue en virage.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
Bonjour,
Sur le 750, je mets du michelin "pilot activ" bon compromis entre tenue de route et longévité.
Dernier achat pneu AR (750) cette semaine 89.90 euros "allo pneu" livré en 48 h.
Sachant que ce n'est que de la balade et pas de course.
A+ Kiss
Sur le 750, je mets du michelin "pilot activ" bon compromis entre tenue de route et longévité.
Dernier achat pneu AR (750) cette semaine 89.90 euros "allo pneu" livré en 48 h.
Sachant que ce n'est que de la balade et pas de course.
A+ Kiss
-
k81 plus jamais plus, sur la 750 je l'ai sépillé en 3000 km
maintenant toutes en pilot activ
a+
maintenant toutes en pilot activ
a+
- majastre
3000 c'est bien perso grand max 2500!!!!
du coup BT45 ça va biengggg!!!!
du coup BT45 ça va biengggg!!!!
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- dom74
- dom74
Je galère actuellement avec mon pistolet de gonflage

A partir du moment ou je l'alimente en air j'avais une fuite continue au niveau du raccord de valve

Je l'ai remplacé par un neuf et j'ai toujours le même problème ,d’où ma question,le raccord de valve est il étanche tant qu'il n'est pas connecté à la valve ?
si oui j'ai deux fois le même problème !
si non cela viens du pistolet qui ne ferme plus totalement ?

A partir du moment ou je l'alimente en air j'avais une fuite continue au niveau du raccord de valve

Je l'ai remplacé par un neuf et j'ai toujours le même problème ,d’où ma question,le raccord de valve est il étanche tant qu'il n'est pas connecté à la valve ?
si oui j'ai deux fois le même problème !
si non cela viens du pistolet qui ne ferme plus totalement ?
- Aurelia B20
Pour tes pattes de phare, il faudrait trouver un artiste du soudage pour récupérer les parties déchirées, pas facile ...
Pour ton pistolet de gonflage, je ne comprends pas : l'air sort sans appuyer sur la gâchette et sans que l'embout soit sur la valve ?
Normal que l'air sorte par l'embout s'il n'est pas monté sur une valve !

Pour ton pistolet de gonflage, je ne comprends pas : l'air sort sans appuyer sur la gâchette et sans que l'embout soit sur la valve ?
Normal que l'air sorte par l'embout s'il n'est pas monté sur une valve !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Bonsoir,
Qu'appelles tu "raccord de valve"?
A+ Kiss
Qu'appelles tu "raccord de valve"?
A+ Kiss
- dom74
[i]Pour ton pistolet de gonflage, je ne comprends pas : l'air sort sans appuyer sur la gâchette et sans que l'embout soit sur la valve ?[/i]
Oui,c'est exactement cela
Pour moi le raccord de valve correspond a la photo deux
Oui,c'est exactement cela
Pour moi le raccord de valve correspond a la photo deux
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 Four »