réglage carbu 500 four K1 1975
- cacajou
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Re: réglage carbu 500 four K1 1975
C'est quand même incroyable ton affaire car d'après tes dires tu as fais les choses correctement
Il n'y a pas de joint sur les vis d'air , car ce ne sont pas des vis de richesse
Tu es sur de ton calage de distribution ?
Il n'y a pas de joint sur les vis d'air , car ce ne sont pas des vis de richesse
Tu es sur de ton calage de distribution ?
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- jocelyn
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Re: réglage carbu 500 four K1 1975
Je suppose que les photos sont pivotés de 90 ° ?
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Re: réglage carbu 500 four K1 1975
Je ne comprends pas bien ta façon de mesurer ? 

Patrick
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- DIALMAX
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Re: réglage carbu 500 four K1 1975
Ce n'est pas la bonne méthode
Il faut tenir la rampe verticalement et légèrement inclinée juste pour que les lamelles des flotteurs soient en contact avec l'amortisseur du pointeau
Il faut tenir la rampe verticalement et légèrement inclinée juste pour que les lamelles des flotteurs soient en contact avec l'amortisseur du pointeau
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Re: réglage carbu 500 four K1 1975
J'ai supposé une position, heureusement il n'y en pas 32 pour les carbus !!!!
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Re: réglage carbu 500 four K1 1975
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Re: réglage carbu 500 four K1 1975
Salut
Aujourd'hui roulage pour vérifier les nouveau réglage, comme expliquer plus haut j'ai repositionner les aiguilles au 3ème cran donc au centre, réglage de hauteur des flotteurs à 22mm, rampe posée sur les conduit entrée d'air avec une petite inclinaison pour venir au contact de l'amortisseur de pointeau, j'ai mis un joint sur la vis de ralentis ce joint était en rabe dans le kit, si il n'à pas d'utilité technique il servira de part poussière.

Démarrage et ralentis nickel, sur le route elle est bien plus fluide est monte dans les tours progressivement jusqu'à 4500tours, au delà elle a des trous comme un manque d'essence mais ne cale pas comme les derniers essais, cette fois-ci les bougies ont toute de même couleur, bien brune, pour l'heure c'est simplement une pré-synchro.
Dans quel ordre procédé pour confirmer mes doutes sur cette éventuel manque en essence à 4500tours,
J'imagine bien régler les flotteurs à 21mm pour lui donner plus de carburant
Aujourd'hui roulage pour vérifier les nouveau réglage, comme expliquer plus haut j'ai repositionner les aiguilles au 3ème cran donc au centre, réglage de hauteur des flotteurs à 22mm, rampe posée sur les conduit entrée d'air avec une petite inclinaison pour venir au contact de l'amortisseur de pointeau, j'ai mis un joint sur la vis de ralentis ce joint était en rabe dans le kit, si il n'à pas d'utilité technique il servira de part poussière.

Démarrage et ralentis nickel, sur le route elle est bien plus fluide est monte dans les tours progressivement jusqu'à 4500tours, au delà elle a des trous comme un manque d'essence mais ne cale pas comme les derniers essais, cette fois-ci les bougies ont toute de même couleur, bien brune, pour l'heure c'est simplement une pré-synchro.
Dans quel ordre procédé pour confirmer mes doutes sur cette éventuel manque en essence à 4500tours,

J'imagine bien régler les flotteurs à 21mm pour lui donner plus de carburant

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