Finalement j'avais 5 minutes, j'ai fait mon (votre) petit montage et Zou l'arbre est venu tout seul après trois petits coup de masse d'inertie. Je vais pouvoir attaquer l'ouverture du berlingot. Des conseils, des tours de mains que je ne connais pas pour ouvrir correctement le moteur et changer cette chaine détendue ??
faut ouvrir sortir le vilo pour changer la chaine en gros démontage presque complet du moteur la chaine doit être comme celle de la photo les dents du morceau du haut ne doivent pas toucher celles du bas
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
J'ai la chaîne neuve, ainsi que celle de distribution. Je vais regarder les caoutchoucs du pignon d'arbre primaire, ainsi que les roulements. Ce que je voulais savoir relève du décollement des demi carters. Sur ma 350 Four ça s'était bien décollé, mais j'ai peur que cette fois ça soit une autre paire de manches... En tous cas, merci
En principe j'ai bien tout enlevé, j'ai vérifié une fois et je revérifierai une seconde fois. Comme la chaîne doit être d'origine, qu'elle semble bien détendue je regarderai le canal d'huile. En tous cas encore merci de me rappeler tout ça.
ça y est le moteur est ouvert, c'est venu en tapotant un peu sec histoire de décoller tout ça, il me faut extraire le vilo maintenant. Je ferai ça demain