outil à extraire partiellement l'arbre qui tient lea chaine primaire.

Questions mécaniques la CB 500 Four
Aurelia B20

Re: outil à extraire partiellement l'arbre qui tient lea chaine primaire.

Messagepar Aurelia B20 » 29 Oct 2015, 12:34

Pour l'aiguille, ce que tu appelles le 3° cran c'est celui du milieu ? C'est le réglage préconisé, commences comme ça ! ;)

Les hauteurs de cuve fantaisistes, c'est pas un problème puisque ça se règle.

Les vis de boisseaux foirées, un grand classique, parfois c'est effectivement un mauvais tournevis employé (Pozidriv par exemple), parfois c'est que ces p......... de vis ont été bloquées à mort !

Hâte de voir le résultat et d'entendre la bête ronronner 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Honda.6

Re: outil à extraire partiellement l'arbre qui tient lea chaine primaire.

Messagepar Honda.6 » 29 Oct 2015, 20:18

Le troisième cran, celui du milieu me parait bien pour commencer, le coup du boisseau est un grand classique mais avec un outil approprié ça se fait bien en principe.
Là le mec y est allé un peu fort du coté irrémédiable, c'est le remède de cheval de celui qui ne voit pas plus loin que le bout de sa perceuse..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en tous cas le boisseau est inutilisable maintenant :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Heureusement que j'ai gardé la rampe à l'axe rouillé.
Je prends mon temps, je me régale de travailler sur ce moteur et sur l'ensemble de cette 500. 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Pour les flotteurs, vu les ecarts de réglage je me demande comment le moteur tournait :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: .
Je suis allé voir plusieurs fois du côté de la revue technique s'il n'y avait pas un loup, à chaque fois j'ai bien lu: 22 mm +-0'5 à partir du plan de joint.
Je me régale 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Vieux motard que j'aimais.

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 Four »