rapport boîte de vitesse
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rapport boîte de vitesse
Bonjour à tous Petite question , je viens de tester ma 500 , celle qui avait un problème de masse , j'ai encore des problèmes de carbu mais ce n'est pas la question C'est un moteur de K2 sur un cadre de K1 (j'en ai 3 des K1) c'st bien la première que la boîte à vitesse va impeccable, simple à trouver point mort(aussi parfois entre 2 et 3) mais je trouve les rapports plus longs Aurait il eu un changement de rapports de boîte sur les dernières K2 Simplement pour moi être plus malin Merci
- Mondialen
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Re: rapport boîte de vitesse
A priori pas de changement de rapports de boîte. La dimension du pneu AR et la démultiplication finale (Couronne et PSB) sont identiques sur toutes les machines ?
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
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Re: rapport boîte de vitesse
Oui pignon de dimension d'origine, mais , je viens d'y penser, c'est peut être parce que je viens de faire 300 km la semaine passée sur une 550 super sport pour régler la carburation que je trouve les vitesses différentes, sur celle la bonjour pour trouver le point mort à l'arrêt
- Mondialen
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Re: rapport boîte de vitesse
La 550 tire effectivement un poil plus court, mais vraiment un poil, de l’ordre de 2,5%
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Mathieu Viollet
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Re: rapport boîte de vitesse
de mémoire 18/37 la démultiplication des 550 pour 17/34 pour les 500.
comme la 500 a un peu moins de couple que la 550, ça ne joue pas en sa faveur. j'ai monté la mienne en 17/38, ça va bien je trouve. on regagne un peu de patate, c'est plus agréable.
pour le reste côté rapports internes de la boite, c'est pareil.
Si ta 500 a les vitesses qui passent bien c'est que la tige traversant l'axe primaire de boite est en très bon état et que l'escargot de réglage est bien réglé
comme la 500 a un peu moins de couple que la 550, ça ne joue pas en sa faveur. j'ai monté la mienne en 17/38, ça va bien je trouve. on regagne un peu de patate, c'est plus agréable.
pour le reste côté rapports internes de la boite, c'est pareil.
Si ta 500 a les vitesses qui passent bien c'est que la tige traversant l'axe primaire de boite est en très bon état et que l'escargot de réglage est bien réglé
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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