Problème électrique
Posté : 02 Aoû 2016, 15:23
Bonjour à tous,
La belle marchait à merveille mais voilà qu'un problème vient gâcher mes sorties !
L'autre jour, j'ai roulé plus que d'habitude et de façon "plus intense" avec la brêle. Autrement dis elle a plus chauffé.
Voilà mon problème: après une belle balade de 2H30 je me suis arrêté pour me dégourdir les jambes sauf qu'en voulant repartir le contact ne se faisant plus, plus aucun voyant ne s'allumait et aucun petit "clac".
J'ai d'abord pensé aux fusibles mais ceux-ci étaient intacts. Après 10 minutes d'attente je retente et la miracle çà remarche et je peux repartir mais le problème persiste toujours et ça m'ennuie assez fort de pas savoir d'ou ça pourrait venir.
Une fois au garage je check tous les fils, petit coup de papier de verre sur les cosses on sait jamais, la batterie etc c'est OK.
J'ai remarqué que çà ne peut venir du fait que le moteur chauffe car la fois passée j'ai laissé le contact allumé durant 2 min, moteur à l'arrêt et de nouveau si je le ferme j'ai plus de voyant en le remettant… Donc voilà si quelqu'un à des conseils ou déjà eu ce genre de problème je suis preneur
je me demande si ce n'est quand même pas mon neiman qui est HS.
Bien à vous !
La belle marchait à merveille mais voilà qu'un problème vient gâcher mes sorties !
L'autre jour, j'ai roulé plus que d'habitude et de façon "plus intense" avec la brêle. Autrement dis elle a plus chauffé.
Voilà mon problème: après une belle balade de 2H30 je me suis arrêté pour me dégourdir les jambes sauf qu'en voulant repartir le contact ne se faisant plus, plus aucun voyant ne s'allumait et aucun petit "clac".
J'ai d'abord pensé aux fusibles mais ceux-ci étaient intacts. Après 10 minutes d'attente je retente et la miracle çà remarche et je peux repartir mais le problème persiste toujours et ça m'ennuie assez fort de pas savoir d'ou ça pourrait venir.
Une fois au garage je check tous les fils, petit coup de papier de verre sur les cosses on sait jamais, la batterie etc c'est OK.
J'ai remarqué que çà ne peut venir du fait que le moteur chauffe car la fois passée j'ai laissé le contact allumé durant 2 min, moteur à l'arrêt et de nouveau si je le ferme j'ai plus de voyant en le remettant… Donc voilà si quelqu'un à des conseils ou déjà eu ce genre de problème je suis preneur

je me demande si ce n'est quand même pas mon neiman qui est HS.
Bien à vous !